Berlin City  Index du Forum

Berlin City  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quatre ans plus tard...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Extérieur de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Ca se demande?!
Situation: En couple
Attirance sexuel: Homosexuelle
Boit? / Fume?: Non / Non
Drogue? / Autre?: Non
Famille: Tom, Liloo, Nicolas et Killian
Arme de prédilection: Lance rétractable en adamantium

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Liloo)

Pas seul non, vu que je l'ai suivie jusque dans la salle de bain. Je vois la coupure sur le bras. Fine et longue mais peu profonde. J'ai l'impression de connaître ce genre de blessure. Enfin, là j'ai plus l'impression de me tromper quoi que maman en a tellement eut sur le corps depuis qu'on est partis. J'aimerais savoir si papa le fait exprès mais non, j'en doute. Qu'est-ce qui se passe au manoir? J'aimerais réellement le savoir. Je lui en veux tellement de ne pas nous rejoindre. De ne pas être venu quand maman nous a dit qu'on partait en voyage sans lui. Je rentre dans la pièce et attrappe un coton que je pose sur la blessure. Et sans lever les yeux... 

- Pourquoi papa s'amuserait-il à se blesser...? 

Multi-comptes (Cinq en un) : faite attention à qui vous parlez =P

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Kaulitz
|x Humain x|

Côté coeur: Amoureux d'un certain Bill Kaulitz, l'auriez-vous vu par hasard ?
Boit? / Fume?: .
Drogue? / Autre?: .
Famille: Bill, Liloo et la paire de grumeaux
Arme de prédilection: *
Secret(s): Pour toi, oui, pour Bill, non ! ;}

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Tom) 

Je soupire en regardant mon bras, le sang continue de saigner. Alors que je ne faisais pas attention, des petites mains se retrouvent sur mon bras. Je baisse le regard sur elles, Liloo m'a apparemment suivit. A sa question, je me mords la lèvre. A bien des reprises elle m'a surprise alors que des blessures apparaissaient sur mon corps. Elle ne les a jamais oublié, je le sais très bien. Tout comme je sais très bien que même si elle sourit, elle intériorise tout et que rare sont les fois où ma chère petite fille se laisse aller... Aussi pire que son père, d'ailleurs. 

- Liloo... Je me décide à lui répondre, sur un ton doux. C'est un accident, j'en suis sûr... Papa ne se blesserait jamais en pensant à mal, tu sais. Je ne sais pas ce que je devrait exactement lui dire, mais certainement pas que je ne sais pas quoi penser de mon côté non plus. 

Multi-comptes (Quatre en un) : faite attention à qui vous parlez =P

NathØuill3
Visiter le site web du posteur
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Liloo)

Un accident?! Ouais, c'est ça, j'en crois pas une minute mais là, je ne sais pas, je douteencore plus. J'ai envie de revoir mon père, j'ai envie d'aller dans ses bras. Il me manque tellement. Je veux le voir et entendre sa voix. Même si c'est sa voix de vampire, je le suplierais de me prendre contre lui sans crainte. J'hausse les épaules. Faisons comme si de rien n'était... J'ai pas envie de m'énerver et encore moins contre maman. 

- Tu as sûrement raison. Je fini le soin, pose un bandage avant de sortir de la salle, ayant soudainement faim. 

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Personne encore, j'ai toute l'éternitée !
Situation: Célibataire
Attirance sexuel: Bisexuelle
Boit? / Fume?: Regarde plus bas... Là oui... C'est bien !
Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?
Famille: Les Vampires
Arme de prédilection: Poignards
Secret(s): De quels droit tu ose me poser la qustion ? =)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

[Une semaine plus tard]

(Jo')

Enfin ! Enfin nous les avons trouvé... J'en pleurerais presque de bonheur, sauf que je n'ai plus assez de larmes pour en verser tellement elles sont déjà tombées. Nous avons décider Sam, Dirk et moi de nous rendre à leur maison directement, maintenant. Mieux vaux ne pas précipiter les choses dit-on, et bien que Dirk m'est conseillé de ne pas me faire de faux espoirs, je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi d'espérer les voir en face de moi, en chair et en os.

Nous arrivons devant cette dîtes maison. Je me place devant la porte d'entrée, prend le temps qu'il me faut pour calmer les battements de mon cœur -à peine quelques petites secondes- et frappe. La voix qui nous répond nous donne l'air âgée, et j'ai parfaitement raison en voyant qui ouvre la porte. C'est une vieille dame.

- Oui ? Je peux peut-être vous aider ? Demande la vieille femme.
- Nous cherchons après Andréas Mertër, ainsi qu'après Tom Kaulitz. Je regarde la femme en espérant qu'elle va m'apporter la meilleure nouvelle qui soit. Je crois que je n'ai jamais eu autant d'étoiles dans les yeux qu'en ce moment même.
- Oh... Son regard s'assombrit, et le mien l'accompagne. Je suis désolée, mais vous les avec raté...
- De combien de temps ? Intervient la voix de Dirk.
- De seulement deux jours, ils sont partis précipitamment, comme s'ils étaient poursuivis par le diable en personne. Ils m'ont juste demandé à veiller à ce que la maison reste en ordre et à prélever le courrier pour le poster dans une boîte postale. Elle sourit tristement, je suis désolée pour vous.
- Deux jours !? Mes larmes commencent à embuer ma vue, deux petits jours ! Ça y est, j'en peux plus, je craque ! En ce moment, je maudis Andréas de ne pas m'avoir attendu encore un peu... Juste 48 heures aurait suffit à ce que nos recherches aboutissent enfin !
- Oh ! J'oubliais, la vieille femme s'enfonce dans la maison, revenant tout de suite après. Suite à leur départ précipité, ils ont oublié certaines de leur affaire. Et vous. Elle me regarde, je crois que l'un deux tenez à vous plus que tout et que le fait d'avoir oublier ceci doit être pire que tout.

Elle me tend une écharpe et une photo, à peine deux secondes me suffit pour la reconnaître. Lors d'une fête foraine, Andréas avait froid, c'était avant que l'on devienne des Vampire. De toute manière, il a toujours était le plus fragile d'entre nous, hors mis Tom -autre sujet. Ce crétin avait pris la fâcheuse habitude de sortir sans se couvrir, et même s'il était malade il ne prenait rien, seulement une veste... Bref, ce soir là je lui ai donné mon écharpe et je lui ai fais promettre de la garder et surtout de la mettre pour sortir. Il ne la plus jamais lâché. La photo que je tiens c'est aussi de ce jour là. Andy y est dans mes bras, je le sers contre moi et nous avons tout les deux un grand sourire. Il porte la dîtes écharpe, celle que je tiens en main... C'est même Bill qui a prit la photo...  

Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:32 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Liloo)

J'en peux plus, j'en ai marre, j'vais craquer. J'en ai ral-le-bal de toujours devoir déménager. J'en ai marre d'avoir peur parce que les vampires, ennemis de papa, n'ont qu'une envie, nous abattre. J'en epux plus, je craque. Ils veullent se battre et bien, ils vont pouvoir le faire. J'en apprendrais peut-être un peu plus sur mon père et pourquoi il n'est jamais venu nous rechercher. J'en profite que la nuit est tombée, de même qu'oncle Andy ne soit pas dans cette nouvelle maison pour sortir en catimini et me retrouver dehors. Quitte à descendre directement dans la gueule du loups que sont les vampires rouge... 

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:50 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Jo')

Le jour d'après. Nous avons eu l'adresse de la boîte au lettre bien gentiment par la vieille dame. Ici, nous attendons patiemment après que l'un des deux se montrent pour récupérer le courrier et le suivre, ou l'aborder, ... Nous ne savons pas quoi faire exactement en fait. Il s'écoule à peine deux-trois heures avant que ce ne soit Andréas qui se montre, et à ce que je peux voir, il n'est vraiment pas rassuré de ce qui l'entoure. Je tremble tellement je voudrais le serrer dans mes bras. Alors que j'allais amorcer un mouvement, Sam m'arrête et me montre Andy du menton. Il est en train de s'énerver avec quelqu'un au bout du fil, il téléphone.

Quelques secondes suffit pour qu'il s'encourt, le courrier en main et plus stressé qu'il y a à peine deux minutes. Quelques choses ou quelqu'un l'a perturbé. Nous nous levons de notre perchoir et d'un commun accord, nous le suivons. Il s'enfonce dans les bois. L'odeur de son sang me vient directement aux narines. Mon regard devient directement celui d'un Vampire et j'accélère pour me retrouver face à une scène dont je n'aurais jamais voulu qu'elle existe. Andréas blessé par un Rouge, entouré par au moins une petite douzaine d'entre eux. Je remarque très vite que s'il s'est laissé saigner c'est parce qu'il tient quelqu'un entre ses bras, il en dépasse une chevelure blonde... Liloo.

Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Liloo)

Je me suis vraiment fait surprendre par un groupe de Rouge. Qui aurait cru qu'ils étaient aussi nombreux à roder autour de nous et qu'aux premiers pas dehors, ils me sauteraient dessus. Heureusement (ou malheureusement) pour moi, Oncle Andy est arrivé. Il a commencé à se battre avec eux, seulement voilà, ils sont nombreux et lui, seul et il est vraiment en mauvaise posture. 

- Je suis désolée, soufflais-je à mi-mots, terrifiée. 

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Andréas)

Fiou... Je suis arrivé à temps pour que Liloo ne soit pas blessée, au moins Tom ne lui criera pas trop dessus ! Et elle est saine et sauve, c'est tout ce qui compte ! Par contre, moi je n'ai pas eu cette chance ; en protégeant Liloo du vampire, je me suis pris le coup à sa place, mon bras saigne et pas qu'un peu. Moi qui ne sais pas cicatriser aussi vite que tous les autres vampires, ça va être drôle ! Je soupire et lève la tête vers les ennemis... En effet, je crois n'avoir aucune chance de m'en sortir tranquillement. Je sers la petite dans mes bras et lui murmure quelques paroles,

- On en discutera plus tard ! Dés que la voie est libre, tu retournes d'où tu viens ! Je soupire, en espérant que tu ne sois pas suivis !

Je grogne de mécontentement, je ne sais pas être partout ! Et ça ne va pas être facile de laisser la voie libre à Liloo, surtout que maintenant je suis bien entouré ! Je la prend dans mes bras et évite de justesse un coup latérale. J'en évite d'autres, mais je ne peux pas taper, rendre les coups donnés. Un mauvais coups réussi à me faire perdre l'équilibre, je tombe avec la petite. Avant même de me ramasser un autre coup, j'essaye de me relever, en vain... Un des vampires tape dans mon dos, je suis obligé de rester allongé. Dans une tentative de protection, je sers fort Liloo dans le creux de mes bras pour lui éviter toute souffrance. Je ferme les yeux dans un dernier réflexe, pour ne pas voir venir les coups...

(Jo')

Devant cette scène, je ne restes pas insensible. Un dernier regard vers les deux autres m'indiques que nous avons la même intention ; protéger Andy et Liloo. A peine de seconde plus tard, nous nous retrouvons dans le cercle, face aux Rouges, encerclant mon meilleur ami. Il ne nous reste qu'à les éliminer avant que l'un d'eux ne touchent aux deux autres. Et pour cela, ça ne nous cause aucuns problèmes puisqu'en deux temps, trois mouvements, les Rouge ne sont plus !

Un mouvement derrière moi m'indique qu'Andréas se relève. Je me tourne vers lui, juste au moment où il ouvre les yeux. Nous nous regardons fixement...

Bill Kaulitz
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Liloo)

Contrairenent à Oncle Andy, je pense que je les ai reconnu. Non pas les dix-douze vampires rouge qui sont occupés de nous attaquer mais les trois personnes, toute habillée de noir et qui ont un regard assassin envers les ennemi. Je ne peux m'empêcher de sourire en les voyant se battre. Finalement, j'ai peut-être eu la peur de ma vie, là, je sais que je n'ai vraiment plus rien à craindre... 

Bill Kaulitz
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Noa)

Ai-je rêvé? Non, c'est juste impossible, enfin non, c'est possible. Oh mais qu'est ce que je raconte moi?! Étant tout en bas, je laisse tomber mes activités avant de remonter en quatrième vitesse pour pouvoir le voir. Il faut que je vois Bill, il faut que je lui dise. J'arrive directement dans les bibliothèques avant de me diriger vers l'entrée. Montant les marches une-à-une, j'arrive en haut. Je regarde autour de moi et les cherche à l'étage mais bizarrement, personne. Étrange. Je vais finalement à la fenêtre, regarde autour de moi, dehors, personne. Ce n'est pas normal. Je fini par contacter Éric et sa réponse me surprend. Bill est en bas. Je redescend et vais un étage plus bas ou j'aperçois quelques débutants tête dans les épaules. Normal ça? Oo Je termine par pousser la porte de la salle d'entrainement où je vois Gustav me faire signer de ne rien dire et de regarder, Éric assis à côté de lui. Ce que je fais et me retrouve d'autant plus surpris. Bill et Georg sont occupés de se battre. 

Johannes Thanän
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:35 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

( & )Un moment d'absence pour les deux amis qui viennent de se retrouver. Ils se fixe sans ciller, yeux dans les yeux. Johannes assimile le fait qu'il a enfin retrouvé son meilleur ami, son Andréas... Une petite larme d'émotion s'écoule sur sa joue, Andréas retrouvant ses esprits au même instant. Du côté de ce dernier, il n'y croit pas... Non, il ne se fait pas à l'idée que la personne qui se trouve devant lui est un Vampire noir... Qui est Jo... Andréas se relève, faisant de même avec la petite fille souriante à ses côtés. Le blond regarde autour de lui et reconnaît Sam, et Dirk. Et après quelques minutes de silence, il parvient enfin à sortir quelques mots. Mots qui ne conviennent pas du tout à Johannes. Demande Andréas, timide et non sûr de lui. Le garçon fronce les sourcils sous la demande. Dit le blond, n'arrivant pas à y croire de lui-même. S'énerve Johannes, Semblant retomber une nouvelle fois sur terre, Andréas n'attend pas plus longtemps pour s'avancer vers son meilleur ami et le serrer dans ses bras, de toutes ses forces. Le brun lui rendit son étreinte, n'oubliant pas par la même occasion de verser quelques larmes de leur retrouvailles.Bien que ce fut un énorme moment de joie, il fut vite briser par le bruit d'une sonnerie de téléphone portable. Andréas s'excusant, il s'éloigne de Johannes en lui confiant qu'il doit répondre ; c'est certainement Tom. Le fait se confirme immédiatement pour Jo', Dirk et Sam, à la vue de leur ami blêmissant au fur et à mesure de la conversation - animée puisqu'ils entendaient bien la voie de quelqu'un crier de l'autre côté du téléphone. Quelques minutes de conversation et Andréas réussit à planifier un petit rendez-vous avec lui, à leur maison.Le trajet se fait court et dans l'animation, Johannes et Andréas ne se lâchant pas du tout, bien que ce dernier veillait à la santé de sa nièce.

Johannes Thanän
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:36 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Jo' & Andy)

Un moment d'absence pour les deux amis qui viennent de se retrouver. Ils se fixe sans ciller, yeux dans les yeux. Johannes assimile le fait qu'il a enfin retrouvé son meilleur ami, son Andréas... Une petite larme d'émotion s'écoule sur sa joue, Andréas retrouvant ses esprits au même instant. Du côté de ce dernier, il n'y croit pas... Non, il ne se fait pas à l'idée que la personne qui se trouve devant lui est un Vampire noir... Qui est Jo... Andréas se relève, faisant de même avec la petite fille souriante à ses côtés. Le blond regarde autour de lui et reconnaît Sam, et Dirk. Et après quelques minutes de silence, il parvient enfin à sortir quelques mots. Mots qui ne conviennent pas du tout à Johannes.

- Jo'.... Jo', c'est toi ? Demande Andréas, timide et non sûr de lui.
        - Oui... Le garçon fronce les sourcils sous la demande.
        - Est-ce que c'est vraiment toi ? Dit le blond, n'arrivant pas à y croire de lui-même.
        - Non, non, c'est pas moi ! Je suis juste une illusion ! S'énerve Johannes, si tu veux je peux retourner d'où je viens !?
        - Non ! Jo' ! Semblant retomber une nouvelle fois sur terre, Andréas n'attend pas plus longtemps pour s'avancer vers son meilleur ami et le serrer dans ses bras, de toutes ses forces. Le brun lui rendit son étreinte, n'oubliant pas par la même occasion de verser quelques larmes de leur retrouvailles.

Bien que ce fut un énorme moment de joie, il fut vite briser par le bruit d'une sonnerie de téléphone portable. Andréas s'excusant, il s'éloigne de Johannes en lui confiant qu'il doit répondre ; c'est certainement Tom. Le fait se confirme immédiatement pour Jo', Dirk et Sam, à la vue de leur ami blêmissant au fur et à mesure de la conversation - animée puisqu'ils entendaient bien la voie de quelqu'un crier de l'autre côté du téléphone. Quelques minutes de conversation et Andréas réussit à planifier un petit rendez-vous avec lui, à leur maison.

Le trajet se fait court et dans l'animation, Johannes et Andréas ne se lâchant pas du tout, bien que ce dernier veillait à la santé de sa nièce.

Bill Kaulitz
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

Ce combat ne dura pas plus longtemps que ça, si bien qu’à trois contre douze, les nouveaux arrivants dégageaient une telle énergie mystérieuse que les vampires rouge auront été directement mit à tabac. De même que la petit Liloo ne put s’empêcher d’afficher un faible sourire. Sourire qui disparu quelque peu lorsque son oncle Andy, légèrement imbécile sur les bords, se permit d’hésiter sur leurs sauveurs. Sauveurs que Liloo n’avait pas mit une seules secondes à croire le contraire sur leur identité. Dès leur arrivée, elle savait qui ils étaient et même si elle aurait tout bonnement espérer quelqu’un d’autre, elle les salua chaleureusement, laissant le temps à Andréas de faire l’imbécile une seconde fois en croyant ne pas reconnaitre son propres meilleur ami devant ses yeux.  

La petite soupira avant d’aller vers Dirk et Sam pour être serrée dans leurs bras forts et réconfortants. Jo’ et Andy ne se lachant plus, elle resta avec les deux autres, discutant et partageant des anecdotes sur leur nouvelle vie qui n’avait pas la moindre chance de lui plaire un jour avant de finalement voir la maison se dessiner au loin. Il fallait qu’elle se fasse une raison, elle se ferait sérieusement enguirlander et elle devrait tout bonnement en assumer les conséquences. Bien qu’elle redoute cette crise parentale, elle ne pouvait pas non plus cacher sa déception. Elle aurait voulu, en fuyant de cette manière, pouvoir retrouver son père, la personne qui compte tellement à ses yeux, mais elle en est finalement loin du compte vu qu’il n’est pas là. Alors, il les a vraiment abandonnés ? Il les a vraiment envoyés loin pour ne plus jamais les revoir. Elle ne peut y croire, pourtant, il lui faudra un jour se faire à l’idée et ce, même si c’est loin de l’enchanter.  

La maison approchant de plus en plus, elle ne peut s’empêcher de se crisper, pourtant, elle finit par déglutir et croire aux miracles même si, elle devrait surtout se faire une très bonne raison. Ses oncles ne se lâchant toujours pas, elle engage le chemin vers la porte de leur nouvelle maison, enfin, nouvelle de moins d’un moi, voir semaine. Espérant y aller avec le plus de douceur et délicatesse possible, elle ouvre la porte de chez eux, croyant purement qu’elle pourrait facilement s’éclipser à l’étage et éviter la troisième guerre mondiale lorsque sa mère sera occupée de discuter avec Jo’ mais c’est tout bonnement loupé pour la jeune demoiselle lorsque les lumières du hall se rallume et que tom apparait devant elle, aussi rouge qu’une tomate sur le point d’exploser. 

- MADEMOISELLE KAULITZ ! J’espère pour toi que tu as une très bonne excuse, parce que je ne suis pas prêt à tolérer ce que tu as fait ce soir ! 

- Ça va, soupire-t-elle. 

- Non, ça ne va pas. Non mais tu te fous de moi ou quoi ?! Merde Liloo, ça te prend souvent de vouloir t’enfuir en pleine nuit !? 

- … 

- Tu vas savoir ce que c’est de me faire peur à ce point. Tu vas être privée de sortie à vie, j’vais contrôler le moindre de tes mouvements, et tu seras confinée dans ta chambre jusqu’à ce que je te permette d’en sortir. Tu es réellement inconsciente ma parole !? 

- Quoi, moi, je… 

- Tais-toi, j’t’ai prévenu que je ne voulais pas t’entendre, et c’est déjà en œuvre pour ce soir. Tu t’es bien foutu de moi cette nuit, alors ne crois pas que dès demain, j’aurais oublié ce que tu as fait. Ça ne se passera pas ainsi, bordel si seulement

- Si seulement quoi, hein ?! Si seulement papa était là ?! C’est ça ?! Et bien il n’est PAS là ! et j’en ai marre de toujours devoir déménager. J’veux retourner au Manoir, dans notre maison et avec PAPA ! Je ne veux plus vivre ici !? 

- Comment oses-tu faire ce que- 

- J’te déteste !? J’déteste tout le monde aussi pire que papa détestant les rouge ! Je veux mon père mais lui ne veut plus de moi, finalement, j’pense que je serais bien mieux très loin d’ici et loin de vous ! 

Ni tenant plus, Tom est sur le point de lui donner une bonne gifle mais il s’arrête au dernier moment, chose qui ne passe pas inaperçu aux yeux de la petite rebelle. Encore plus teigneuse, elle part à l’étage sans se retourner. 

- Reviens ici, on en a pas fini !? 

- Laisse-là Tom, intervient Andréas.

Tom se retourne vers lui et est prêt à lui dire de ne pas se mêler de ça alors qu’au même moment, il aperçoit trois vampires noirs derrière le blond…  

- Vous ?! 

Johannes Thanän
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Andréas)

Je regarde avec une profonde tristesse Liloo et Tom se déchirer. Ça n'avait jamais été aussi violent, je penses que c'est parce que Jo et les autres sont là. Pas pour les blâmer, au contraire ! Juste pour avouer que Liloo a toujours voulu que son père revienne, qu'il débarque et qu'il reste avec nous avant de retourner au Manoir. C'est cela son désir secret, si je puis dire... Bien que celui de Tom soit différent, je sais qu'il concerne Bill aussi.

Une fois leur tirade terminée, je m'efforce d'intervenir comme je peux pour éviter encore plus de dégâts. Tom se retourne vers moi, surtout vers ceux qui sont derrière moi. Au contraire de ce que je pensais -être heureux- il prend peur. Certainement de vieux souvenirs remontant à la surface. Avant qu'il ne prenne la fuite, je m'avance vers lui et le prend dans mes bras en lui murmurant des paroles rassurantes. Je parviens au bout d'un moment à le convaincre que c'est bien le vrai Johannes, ainsi que les Dirk et Sam, nos vrais amis.

Il leur autorise à rentrer, coutume obligatoire -pour un Vampire- pour parvenir à pénétrer dans la maison. Tom les prend un à un dans ses bras, rassuré ! De son côté, Jo s'éclipse dans la cuisine pour passer un coup de téléphone, et nous, nous allons dans le salon. Je remarque que mon ami est déçu, tout autant que sa fille certainement, que Bill ne soit pas là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Extérieur de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Aller à la page: <  1, 2
      Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange