Berlin City  Index du Forum

Berlin City  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quatre ans plus tard...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Extérieur de la ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Ca se demande?!
Situation: En couple
Attirance sexuel: Homosexuelle
Boit? / Fume?: Non / Non
Drogue? / Autre?: Non
Famille: Tom, Liloo, Nicolas et Killian
Arme de prédilection: Lance rétractable en adamantium

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Bill)

Cela fait maintenant quatre ans. Quatre ans que j'ai perdu tout ce que j'avais soit mon frère (mais également mon amant) et ma fille. Oh bien sûr, je pourrais dire que Nolan me manque bien que ça passerait pour de l'ironisme ou du cynisme. Ce gosse m'horripile tellement que moins je le vois, mieux je porte. Enfin, je ne pourrais pas tomber plus bas que je ne le suis déjà en ce moment, je ne me sens pas très bien, j'ai à peine envie de me nourrir si bien que Gustav, Jo et Georg sont quasiment obligé de me gaver pour que j'ai quelques choses dans l'estomac. Je passe mes journées dans mon lit, sous ma couette et dans ma chambre, espérant en tout point que quelqu'un aura une âme charitable pour me faire faire un bond en arrière et retourner dans le passé, changer tout ce que j'ai pu faire ou tout ce que je n'ai PAS su faire. Je suis fatigué de me battre pour une cause perdue. Il est parti, il a eut raison et il va enfin refaire sa vie avec quelq'un qui pourra le rendre heureux. Je bouge, légèrement mais juste assez pour permettre à l'un de mes surveillants de ce rendre compte que je suis de nouveau réveiller. Oh oui, une dernière chose, depuis mon magnifique retour dans cette demeure complètement vampirique, je ne suis plus moi-même. Excepté le manque d'envie pour me nourrir et pour bouger. Je ne dis plus un mot et je ne quitte plus mon regard superbement noir...

Multi-comptes (Cinq en un) : faite attention à qui vous parlez =P

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Personne encore, j'ai toute l'éternitée !
Situation: Célibataire
Attirance sexuel: Bisexuelle
Boit? / Fume?: Regarde plus bas... Là oui... C'est bien !
Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?
Famille: Les Vampires
Arme de prédilection: Poignards
Secret(s): De quels droit tu ose me poser la qustion ? =)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Jo')

Je soupire une énième fois. Encore une fausse piste suivie ! Jusque quand ça va continuer ? Il est pourtant plus que temps pour nous de retrouver leur traces, Andréas, Tom et la petite Liloo. Qu'elle idée déjà... Je fais quelques pas pour m'asseoir sur une des chaises de la salle de réunions remodelée en salle de recherches. Impossible pour nous de savoir quoi que ce soit sur eux. Tout ce qu'on peut dire et affirmer c'est que Tom est bien en vie ! Oui ! Sinon, Bill ne le serais plus non plus... Ca m'ennui, pour lui surtout, c'est très dur de tout perdre et de ne pas savoir quoi penser ! Même si Andy me manque, je crois que mon manque n'est tout de même pas comparable à celui de notre chef. La preuve est qu'il n'a plus goût à rien. Un coup d'oeil à la carte me permet d'affirmer que toute l'Allemagne a était fouillée au peigne fin, plus d'une fois, et que pourtant... Toujours aucunes traces !! Andréas est bien l'un des meilleurs en ce qui concerne brouiller les pistes. Il a tellement bien fait son travail que rien ne laisse à croire qu'ils ont au moins existé dans cette vie. 

Il ne me faut pas plus longtemps pour reprendre mon courage à deux mains et de recommencer à chercher. Aujourd'hui c'est mon tour, je reste en bas en cherchant et en surveillant les moindres faits et gestes des débutants. Gustav reste avec Bill et Georg vogue par ci par là. A trois nous remplissons les tâches de Bill. On prend tout très à coeur, même si je ne cache pas que si je n'étais pas aussi attaché à Andy, Tom et Liloo... J'aurais abandonné, sachant que ça nous fait quand même plus de 6mois de recherches sans jamais une seule bonne piste. Je suis désespéré, complètement, et impossible pour moi de penser positif !  

Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Bill)

Ils me manquent, tout les deux. Quoi que je pourrais également dire qu'Andy me manque, lui et ses blagues à deux francs cinquantes. Lui et son humour à deux balles. Ne pas savoir où ils sont ou ce qu'ils sont devenus c'est juste horrible. Je confirme ce que pense Jo' au moins, Tom est en vie, sinon, je ne le serais plus. Bien que, bizarrement, je suis un vrai mort ambulant - sans mauvais jeu de mot bien sûr. Je me sens seul, abandonné et ce, même si mes amis sont là. Même s'ils veuillent sur moi avec le plus grand soin. Au lieu de dormir maximum quatre heures par nuit, je dors plus de vingt heures par jour. C'est juste le monde à l'envers pour le plus puissant vampire d'Allemagne, n'est-ce pas? (Ironie quand tu nous tiens...) Je suis d'un pathétique, je l'avoue mais au moins, voyons le bon côté des chose, je suis le seul à ruminer dans mes pensées parce que ça, au moins, je sus le seul à les entendre et à avoir la possibilité de les cacher à qui que ce soit... J'entend des pas dans le couloir, ça doit être Georg...

(Noa)

...
    Je suis nul
    Désespérant
    Pathétiquement désépérant...
    Non !
    Pathétiquement et pitoyablement désespérant !!!
    Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !?

Je me dirige à grands pas vers la salle de réunion. Il faut que je lui en parle. Lui seul pourrait me dire si j'ai raison ou pas. Je frappe à la porte de la salle ayant une autre fonction pour le moment. J'entend un vague 'oui' et ouvre la porte pour voir l'immensité de la salle de réunion et sa grande table de bois couverte de plans, de dossiers et bien d'autres encore.

- Johannes...? Excuse-moi de te demander, tu aurais une minute à m'accorder?

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Jo')

Debout une nouvelle fois derrière le plan complet de notre pays, j'en viens à me demander pourquoi Andy n'a pas joué au jeu de piste... Quoi que, il en est bien capable, et largement... Je me rend compte maintenant que toutes les heures passées derrière un livre ne m'ont pas vraiment aidé. Moi qui me trouvais être le plus proche d'Andy, comment je peux en arriver à me demander ce qui lui passe par la tête !?

Alors que j'allais commencer à tout envoyer ailleurs, des coups sur la porte m'en empêche. Juste une miliseconde pour me calmer et reprendre ma respiration. Ca y est, j'autorise le vampire à entrer, me laissant de nouveau tomber sur une chaise. C'est Noa... Il est tellement rare de le voir devant moi depuis qu'on est rentré, que j'en arrive aussi à penser qu'il n'est plus. Bref. Je pose mes coudes sur la table, mains soutenant ma tête.

- Ouaip... Nouveau soupire, je l'incite à venir s'asseoir à côté de moi. Que veux-tu ? Une bonne nouvelle au moins... Je baisse le regard sur la table.

Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Noa)

Bon ok, vu de cette façon, il est certain que je n'ai pas réellement envie de rester et de fuir au plus profond des souterrains de ce manoir pour m'assurer (excuses bidon je le conçois) que tout va pour le mieux du côté des débutants. Tiens d'ailleurs, je suis même sur que, vu mon manque d'entraînement, yen aurait quelqu'un qui pourrait me sauter dessus et me démembrer sans problème. Enfin soit, je ne suis pas venue ici pour m'apitoyer sur mon sort, encore moins pour pleurnicher sur ce que je n'ai pas su faire 4 ans plus tôt. Je suis ici en réussisant à prendre sur moi alors autant en profiter. Je m'avance vers Jo', cachant du mieux que je peux mon malaise et vient m'asseoir à ses côtés. 

- Je sais que vous ne les avez pas encore retrouver mais, j'hésite avant de reprendre. Quel était la destination favorite d'Andréas? Là où il voulait aller? Je ne sais pas moi, ya pas un endroit en particulier qu'il te parler tout le temps? 

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Jo')

Je regarde Noa, surpris. En effet, de nouveaux avis c'est sûr que c'est bien !! Je sursaute après quelques minutes, il a raison, je me demande bien pourquoi je n'y est pas pensé avant moi aussi... Je me relève et commence à faire les cent pas dans la pièce. A gauche, à droite, devant, derrière. Partout, je donne le mal de l'air aux vampires présent mais je m'en moque complètement puisque je m'enfuis dans mon monde. Je marmonne tout et n'importe quoi, qui en a de l'importance ou non.

- Andy, Andy, Andy... Où peux-tu bien m'avoir dis... L'étranger, oui... Certainement pas très loin, je me souviens que c'était tout proche. Je continue de faire les cent pas, et comme un tilt, je m'arrête d'un coup. La lampe vient de s'allumer. La Belgique ! Je crois que le sourire que j'aborde à l'instant sera impossible à enlever avant quelques heures, autrement dit jusqu'à ce que notre piste, soit ne mène à rien, soit s'arrête subitement... Même si on aurait déjà fait un pas vers eux !

Directement, je contacte Georg par télépathie pour lui annoncer la bonne nouvelle. Bientôt tout le manoir sera au courant mais l'on s'en moque !

(Georg)

Je remonte sans conviction, être confronté une nouvelle fois à Bill me mine le moral. Moi, j'ai la chance d'avoir retrouvé Gustav, mon amant, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Pour Bill, c'est bien ça famille... Son frère surtout, et Jo', Andréas. Je dois dire que même s'ils nous manquent à nous aussi, Gustav et moi avons la chance d'être ensemble et de pouvoir nous retrouver. Pour une fois, j'ai une bonne nouvelles entres les mains, je ne me montrerais pas les mains vides !

Arriver devant la porte de la chambre, je toc le bout de bois. J'entre sans attendre, de toutes manières je me suis déjà annoncé de loin puisqu'ils m'ont repérés. Oui, oui, Bill est réveillé. Je le sais directement par un signe de Gustav, qui me montre notre supérieur du menton. Je souris et m'avance dans la pièce, prenant soin de refermer la porte de de tenter de faire le moins de bruit possible. Je n'attends pas plus longtemps et part m'asseoir sur une chaise à côté de mon amant en souriant. Il fronce les sourcils à la vue de mon sourire et me demande des explications.

- On a une piste ! Légère, mais elle est bien là... Je me mords la lèvre. Noa à posé la bonne question à Jo. Et maintenant il pense qu'ils se sont enfuis en Belgique. Même si je sais que ça ne sert à rien, je murmure. Une habitude jamais perdue !

Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Bill)

Ben voyons, et demain, ils m'annonceront qu'ils se sont trompés encore et encore. J'en ai marre de les entendre, j'en ai marre d'avoir de faux espoirs si bien que je pense que j'vais me bloquer entièrement à toutes les pensées extérieures. Je ne veux plus rien savoir de ce qu'ils font, même si pour eux, ça signifie faire ça pour me sortir de ma léthargie. J'en peux plus et si j'pouvais, sauterais par la fenêtre mais je vis, non, je survis uniquement pour que Tom puisse vivre lui, il en a le besoin et le droit. Je ronchonne, quelque chose d'incompréhensible avant de rabattre la couette sur ma tête et ce, même si je leur tourne déjà le dos. Qu'ils aillent en bas, loin de ma chambre, j'veux plus les entendre et encore moins lorsqu'ils diront s'être trompés ! 

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Georg)

Je me retourne vers Bill en entendant le bruit de sa couette. Encore une fois, j'ai gaffé ! Je me mords la lèvre et me retourne vers Gustav. Il hausse les épaules en soupirant, nous faisons ce que nous pouvons, mais il est vrai qu'entendre de faux espoirs, à la longue c'est très, très démotivant. Je ne reste pas plus longtemps dans la chambre et retourne à mon travail, en bas.

(Jo')

Je souris à Noa en lui lançant mille merci ! De nouveau, je contacte les vampires qui sont déjà à l'extérieur. Le seul moyens maintenant est de savoir par où ils sont passé, et les frontières sont bien évidemment les premières sur la liste. Je les envois par groupes de deux dans des endroits stratégiques. Tout est une question de temps pour avoir un quelconque indice... Bien que parfois, quatre ans c'est plus que long pour les mémoires ! J'espère que quelqu'un se souviendra d'eux... Espérons au moins un petit peu !

Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

Deux mois plus tard... 

Tom Kaulitz
|x Humain x|

Côté coeur: Amoureux d'un certain Bill Kaulitz, l'auriez-vous vu par hasard ?
Boit? / Fume?: .
Drogue? / Autre?: .
Famille: Bill, Liloo et la paire de grumeaux
Arme de prédilection: *
Secret(s): Pour toi, oui, pour Bill, non ! ;}

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Tom) 

J'ouvre la porte, chargé comme pas possible des courses dont je viens toujours de rentrer. Je déposes le tout dans la cuisine et referme la porte d'entrée après encore deux-trois voyages de la voiture à la cuisine. Apparemment mon arrivée est passée inaperçue aux oreilles des autres. Je souris et cherches après les biscuits fétiches de Liloo, mademoiselle et la vie d'enfer qu'elle peut nous faire quand elle n'a pas ce qu'elle veut. C'est ça les mauvais côtés d'avoir était élevée comme une princesse. Je remets la mise en ordre des courses à plus tard et rejoins l'arrière de la maison, où je suis sûr à 100% de les trouver.  

Je me fais discret et m'assois sur une des chaises de jardin, à l'abri du soleil sous la terrasse. Bien que ma présence ne reste pas inaperçue à tout le monde.

Multi-comptes (Quatre en un) : faite attention à qui vous parlez =P

NathØuill3
      Visiter le site web du posteur
      Bill Kaulitz
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Leloo)

J'aimerais tellement que tout soit comme avant, que je retrouve ma famille complète dont mon père. J'aimerais tellement être dans ses bras et sentir ceux-ci m'étreindre avec force comme il le fait même si souvent, ce n'est pas intentionnel. Pouvoir me confier à lui, et même, pleurer sur son épaule. Mais nous avons dû partir. Je ne sais pas pourquoi. Maman disait qu'on partait en vacances, sans papa parce qu'il avait des choses à régler mais là, je suis complètement larguée. Pourquoi ne nous a-t-il pas rejoins? Il ne nous aime plus? Il ne veut plus de nous? C'est pour ça que je ne le vois plus auprès de moi? Je suis actuellement contre le bord de la piscine de la maison que l'on habite depuis plus de 3 ans et demi maintenant... 
        (Nicolas)

Je me débrouille dans la nage, enfin presque... En tout cas, j'entraine Lian' avec moi et on s'amuse, jusqu'à ce qu'on voit notre maman s'asseoir un peu plus loin. 
        - MAMAN !!!

Tom Kaulitz
      |x Humain x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:29 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Tom) 

Je souris à Nicolas et Kilian, mes deux fils. Et oui, après un mois qu'on est quitté l'Allemagne, j'ai découvers que j'étais enceinte... Encore une fois. La nouvelle a été très dure à encaisser, d'une part elle arrivait très mal, de deux... Et bien il est sûr qu'Andréas a toujours était là pour moi mais un père aurait était beaucoup mieux. Pourquoi les avoir appelés Nicolas et Kilian ? Et bien ce sont les deux prénoms que Bill et moi avions sélectionné quand j'attendais Liloo et qu'on ne savait toujours pas si c'était une fille ou un garçon... Les deux prénoms que Bill préférait ! 

Je ne reste pas longtemps loin d'eux et me décide à les rejoindre, au passage je n'oublis pas la boîte de biscuits, ni des essuis pour les enfants et Andy. Avant de m'asseoir à côté de ma fille, j'enlèves chaussures, chaussettes et pantalons pour pouvoir plonger mes jambes dans l'eau. Je souris à Andréas et passe mon bras gauche autour de Liloo pour la serrer contre moi. Je l'embrasse sur le sommet de son crâne, tendrement, avant de retourner mon attentions vers les trois autres. 

- Alors ! Et la baignade ?  

NathØuill3
      Bill Kaulitz
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Nicolas)

Je souris à Maman et vais près d'elle alors qu'elle vient de poser ses lèvres sur le front de Liloo et lui donner ses biscuits favorits juste au moment où tonton Andy relance le ballon dans l'eau. Seulement voilà, en voulant éclabousser notre grande-soeur et par pur réflex, elle envoit le ballon en dehors de la piscine et le renvois un peu plus loin. Je nage du mieux que je peux pour essayer d'aller le chercher alors qu'elle s'excuse, ne s'y attendant simplement pas. Je remonte le bord de la piscine du mieux que je peux avant de courrir vers les sapins. Seulement voilà, j'entend des murmures et bien vite ces murmures laissent apparaître trois personnes, tout de rouge vêtu devant moi. 
      - Euh... Bonjour, fis-je sans pour le moins avoir de l'assurance pour un petit bout de quatre ans. Z'êtes qui?
      - Pousses-toi le gosse ! Il me pousse et je tombe sur mes fesses.
      - Aîeheuh ! Maman, ya quelqu'un ici... En voyant le regard d'un de ses messeiurs, complètement rouge, je pense que j'aurais du me taire. MAMAN !!!!!!!!!!!

Johannes Thanän
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Andréas)

Je souris distraitement en voyant Tom et sa fille si proche. Il faut dire que ce n'est pas tout les jours aussi calme entre nous. Il est vrai que l'on a eu des hauts et des bas, beaucoup de bas -surtout dans les premiers mois- avouons-le. Beaucoup de disputes ont éclatés entre nous ; entre le fait que l'on est déménagé très souvent, les sautes d'humeur de Tom du à sa grossesse, les demandes à répétition de Liloo pour avoir son père, moi-même devant affronter ma tristesse face à la perte de Jo.

Pour les embêter, je lance la petite balle en mousse dans l'eau pour les éclabousser. Alors que mon ami a le réflexe de fermer les yeux et de se protéger de son bras libre, sa fille a un autre réflexe qui est de renvoyer la balle plus loin, derrière les sapins, et de s'excuser platement pour ce geste. Je ris en lui montrant que ce n'est pas grave, ne remarquant pas par la même occasion que Nicolas part chercher la balle. Tom l'excuse en la serrant une nouvelle fois dans ses bras, lui offrant un câlin et un autre de ses bisous sur son crâne, aidant Kilian à remonter pour l'entourer d'un grand essuie.

Le premier geste qui me vient à l'esprit quand j'entends le cri de Nicolas est de nager vers le bord de la piscine. Tom a plus vite le temps de rejoindre son fils que moi qui suis dans l'eau. Dés que je me trouve à ses côtés je me maudis en voyant des Rouges devant nous. Quel idiot ai-je fais, je ne les ai même pas remarqué ! Tom se trouve être blessé au bras, son fils tenu fermement dans ses bras. Je n'ai plus qu'une solution... J'éloigne directement mon ami et le petit, mon regard changeant directement. Je fais comprendre à Tom de s'éloigner au plus vite avec Nicolas et Liloo et Kilian qui viennent nous rejoindre à l'instant.

- Enfermes-toi à la maison Tom, je le regarde avec mes yeux de Vampire. Dépêches-toi ! Je lui hurle dessus. Il acquiesce et entraîne les enfants vers la maison, prenant le petit Kilian à bras -ce petit à vraiment hérité de Tom, il est peureux et dés qu'il y a un danger, il est pétrifié. Un dernier regard vers eux me renseigne que Liloo tire la main de son petit frère Nicolas pour le faire rentrer. Je me retourne vers les Vampires rouges, à nous quatre !

Bill Kaulitz
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

Une semaine plus tard
      (De l'autre côté)

Johannes Thanän
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Jo')

Je vérifie une dernière fois mon sac avant de le fermer. Ça y est, nous avons une piste concrète ! Et avant de laisser les autres Vampires faire quoi que ce soit sans moi, je préfère aller vérifier moi-même... Je dois aussi avouer que son contact me manque tellement que je n'en peux plus d'attendre ici au Manoir ! Bill est entre de très bonnes mains avec Gustav et Georg. Nous ne voulons pas non plus le faire bouger inutilement de son lit vu sa faiblesse actuelle, c'est aussi pour cela que dés que je saurais quoi, ils nous rejoindront ! Oh, bien sûr je ne me déplace pas seul ! Je suis accompagné de Sam et de Dirk, ce sont les ordres directs de Georg, qui craint une autre attaque des rouges sur nous pour atteindre Bill. Et puis aussi... Notre état intérieur actuel ne nous permet pas vraiment en nombre, même si ce sont les derniers de nos soucis, les débutants continueront toujours de nous nuire tant qu'ils le peuvent puisque Bill est bien évidemment une cible facile. Gustav m'a aussi bien fait comprendre que lui et son amant allez préparer le déplacement de Bill en tentant de le faire bouger au mieux de son lit et.... Moi, je crains le pire !

Une heure après avoir fini de boucler mon sac, Sam, Dirk et moi prenons la direction indiquée par les Vampires... La Belgique. Pour plus d'autonomie et de vitesse, nous commençons le voyage à pied... Notre vitesse Vampirique nous fera de toutes façons avancer plus qu'une voiture, notre vue y étant pour beaucoup !

(Gustav)

Alors nous y voilà enfin... J'ai comme l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprises mais j'ai eu la bonne idée de le garder pour moi. De toute manière je n'aurais jamais su retenir Jo avec la détermination qu'il avait dans les yeux. Je n'ai pas du tout envi qu'ils reviennent et de recevoir Jo dans les bras, en pleurs et abattus de son point nul... De savoir que nous sommes de retour au point de départ.

Enfin, ce que je compte faire, Bill va certainement me détester mais il le faut ! Je suis vraiment à bout de le voir toujours couché sans rien faire, d'avoir besoin d’Éric pour qu'il soit nourrit... Il faut qu'il comprenne que Tom n'aimerais vraiment pas le voir ainsi et que malgré ce que Bill peut penser, Tom a toujours était, est, et sera amoureux de lui. Un dernier regard vers le médecin et Georg, et nous montons tous trois dans la chambre de notre chef. J'ouvre la marche et c'est sans aucunes douceurs que j'ouvre la porte de cette maudite chambre.

- Debout Bill ! Je me place à ses côtés et lui enlèves la couette, c'est fini maintenant ! Tu te lèves, j'en ai marre de te voir comme ça !

Bill Kaulitz
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Bill)

Je hais Eric et ses visites. Il me gaverait presque de sang, jusqu'à ce que j'en sois malade, tout ça pour me redonner des couleurs. J'lui en foutrais moi des couleurs. Il me sule celui-ci à vouloir à tout prix me nourrir. Fautez-moi la paix merde. C'est quoi ce bordel. D'autant plus que là, c'est Gustav qui débarque comme un élèphant dans ma chambre et dégage un paquet d'émotion que j'ai pas envie de partager. Tiens, il est même pas seul vu que Georg et mon adorable médecin est présent. Qu'est ce qu'il me veut lui?! Sortir d'ici, mais il est pas bien dans sa tête ou quoi?! Debout?! Et quoi encore?! Mais ma couetteuh !

Si ce n'était que ça, Noa aussi vient s'ajouter à ce comité de soutient, et je soupire pour couronner le tout. C'est quoi ce bordel. Ils se sont tous ligué contre moi et veullent m'achevé?! Je l'entend demandé quelque chose à Georg et celui-ci approuve avant de voir mon adorable ex se diriger vers Gustav qui recule de mon lit. Ah ça y est, ils lâchent l'affaire?

- Désolé Bill, mais tu ne nous laisses pas le choix, souffle Noa avant de se rapprocher de moi, prendre mes mains et me tirer pour me relever. Espèce de salaud, j'te déteste Noa, tu me le payeras, sois-en sur ! Bon sang, j't'ai connu plus résistant que ça ! et il me soulève sans difficulté pour me poser sur son épaule. Fais ce que tu veux de moi, au point où j'en suis...

Johannes Thanän
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Gustav)

Je soupire de désespoir en voyant qu'il ne fera même pas l'effort de marcher tout seul. En est-il vraiment réduit à ça ? Je suis Noa, nous descendons dans les sous-sols pour le faire un minimum réagir. Nous arrivons rapidement à la salle voulue, c'est-à-dire la salle d'entraînement. Noa fait asseoir Bill sur une chaise, le déposant dessus sans une once de douceur. Georg ferme la porte après un rapide passage à l'armurerie pour récupérer la légendaire lance rétractable de notre supérieur. Éric soupire, il doit encore se demander si c'est une bonne idée, mais je crois avoir trouvé une chose qui ne plaira pas forcément à tout le monde ! Je m'avance prudemment face à Bill et me décide à lancer la bombe devant tout le monde, ouais... Personne n'était au courant, même moi j'ai faillis pleurer en entendant les rumeurs se confirmer.

- Bill, si j'en crois les confirmations, et c'est plus que sûr ! Je n'omets pas d'insister sur le fait que nous avons au moins rétrécit les recherches et que nous savons où commencer dorénavant. Ils sont en Belgique... Malheureusement... Je me mords la lèvre inférieur, inspire et continue. Ce pays est réputé pour être un gigantesque nid de Vampire Rouge... Et j'en ai la confirmation de Jo. Il m'a contacté et il était déjà tombé sur une bonne dizaine d'entre eux, il n'est même pas encore enfoncé dans la Belgique... Je soupire et abat ma dernière. Nous aurons besoins de toute nos forces si nous devons affronter cet bande d'ingrat, Bill... Nous avons besoin de toi !

Bill Kaulitz
      |x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

(Bill)

Merci Noa pour le trajet, je te dois combien? Espèce de crétin, il aurait au moins pu y aller en douceur en me posant sur ctte chaise. Elle n'est même pas confortable. Bon sang, j'veux juste comme me foute la paix bordel, qu'est ce qu'il y a de compliqué là dedans? Rien non? Ils sont bouché et j'en suis pas responsable. Je hais Gustav et Georg qui ont pu se retrouver, je les hais tout les deux, non ! Je les hais tous autant qu'ils sont. J'entend Gustav parler et ravale ma colère et ma rage en entend que la Belgique est un pays infesté de Rouge. Remuer encore plus le couteau dans la plaie et j'vous dirais encore moins quelque chose !

- Bill, réagis bordel ! Je rêve ou il s'énerve lui là !? M'en fiche, je ne le regarde pas. Bill?! Ton frère est le meilleur ami du miens, Maxence n'arrête pas de me les casser pour pouvoir voir Tom ou aller le chercher et je dois limite l'assomer pour l'en empêcher. Alors maintenant, fais-moi le plaisir de prendre ton arme et reprendre ton entrainement. Il soupire une nouvelle fois. Franchement, partit comme ça, même un gosse de 4 ans pourrait te mettre K.O. !

Agenouillé devant moi, il t'en sa main et je la vois juste repasser devant moi avec ma lance. Il me la met en main mais même ça, je n'y arrive pas. Je me sens incapable. Je ne saurais pas m'en servir. Je déglutti mais elle m'échappe et en voulant la rattraper, je m'ouvre le bras. J'avais oublier tellement cette arme est éguissée.

- C'est pas grave, ça te reviendra...

Tom Kaulitz
      |x Humain x|

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

[[u]En ce moment, du côté de Tom et des autres[/u]] 
      (Tom) 

Je laisse échapper un gémissement de douleur, une nouvelle coupure certainement. Je relève la manche de ma blouse à longue manche et tombe en effet sur une large et longue coupure, à première vue, juste superficielle. Je laisse tomber ma salade et passe mon avant bras sous l'eau. Andréas intervient, il se place à côté de moi et je lui fais un petit sourire, pas très convaincant. Je ne me fais pas attendre et lui montre mon bras droit. 

- Pas de salade pour toi ce soir ! J'essaye de le rassurer, même si moi-même je ne le suis pas du tout. Tu veux bien continuer la préparation ? Je vais passer du désinfectant dessus, plus un pansement. 

Je lui laisse la cuisine et monte directement pour rejoindre la salle de bain. Aussitôt fait, je sors les produits nécessaire pour me soigner, une bande pour pouvoir tenir les compresses en place. Je me mets directement à déballer les compresses pour les asperger de désinfectant, quoi que... C'est un peu dur tout seul. 

NathØuill3
      Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Quatre ans plus tard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Extérieur de la ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Aller à la page: 1, 2  >
      Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange