Berlin City  Index du Forum

Berlin City  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite pause détente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Kaulitz
|x Humain x|

Côté coeur: Amoureux d'un certain Bill Kaulitz, l'auriez-vous vu par hasard ?
Situation: En couple
Attirance sexuel: Homosexuelle
Boit? / Fume?: .
Drogue? / Autre?: .
Famille: Bill, Liloo et la paire de grumeaux
Arme de prédilection: *
Secret(s): Pour toi, oui, pour Bill, non ! ;}

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Je soupire de soulagement un grand coup, ça fait du bien de pouvoir relacher la pression. Nolan et Liloo sont avec les deux Gg's et avec Andy et Jo. Enfin du calme pour moi, Nolan qui pleure, Liloo qui va d'un côté à l'autre pour me faire tourner en bourique, je n'en pouvais plus ! En plus c'est toujours quand leur père n'est pas là qu'ils en profitent le plus mais là comme Bill était là, il a réussit à calmer le jeu. J'arrive à me faire écouter de Liloo mais elle peut vraiment être insupportable quand elle veut et ces moment là, c'est quand mon frère ne veut pas qu'elle aille avec lui. Nolan, lui est très calme, à part les pleurs quand il a faim ou autre, mais c'est tout-à-fait normal pour un bébé aussi.

Je monte les escaliers après m'être bien assurer que tout allez bien pour eux, ils s'en vont faire un tour en ville. Tout les quatres, ils ne peuvent s'empêcher de vouloir être avec mes enfants quand ils ont du temps libre, assez pour s'amuser avec eux deux, même si Nolan dort plus qu'autre chose. Ils me font tous sourire quand même.

Je me laisse tomber sur mon lit, j'suis content de pouvoir en profiter un peu. Mais au contraire de ce qu'on pense, non je ne suis pas du tout fatigué, je suis encore en formes malgré que Liloo à été très agité aujourd'hui ! Je retire mes chaussures et les laisses au pied du lit... Je me relève après un tout petit temps et prend un jogging dans l'armoire ainsi qu'un boxer propre et pars dans la salle de bain. Je m'y déshabille et y allume l'eau chaude, dans la douche. Je me prends une serviette propre dont un plus petit essuis éponge pour mes dreads. Je me glisse dans la cabine, nu, et commence à me laver tout en me détendant. Je fais les soins pour mes dreads, ça fait un temps que je ne m'en suis pas occupé quand même, et lave mon corps après avoir terminé avec mes cheveux.

Je sors de la douche, rincé et enroulé dans une des serviettes, prenant l'autre pour commencé à sécher mes dreads, je prends tout mon temps puisque je l'ai. Une fois bien séché, je mets les deux essuis dans la mane à linge sale et enfile mon boxer noir, ainsi que mon jogging -qui est juste un peu plus large mais pas du XXL, c'est du L simplement- lequel j'attache, avec son cordon, sur mes hanches. Ce qui fait que je suis torse nu et on voit un début d'abdos, oui j'en ai un peu mais beaucoup moins qu'avant je dois dire...

Multi-comptes (Quatre en un) : faite attention à qui vous parlez =P

NathØuill3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Ca se demande?!
Boit? / Fume?: Non / Non
Drogue? / Autre?: Non
Famille: Tom, Liloo, Nicolas et Killian
Arme de prédilection: Lance rétractable en adamantium

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

J'en peux plus, je suis à bout!
    A bout parce que je meurs de fatigue d'un sens... Oui, parce que je n'ai pas dormi depuis plus de 47 heures. alors dès que je posserais ma tête sur mon oreiller, le premier qui osera me réveillé se verra tuer et renvoyer dans sa tombe peu de temps après. Mais ce n'est pas tout ! Je suis en MANQUE ! Incroyable. Je ne sais pas à quand remonte notre dernier instant intime avec Tom, mais à loin !

Mais bon, j'crois que depuis qu'on a des enfants, je m'abstient. Je me lève même pour Nolan quand Tom dort - Trop profondément pour l'entendre - alors qu'habituellement, j'aurais horreur de ça. Je crois que devenir père m'a encore plus changer qu'avant... Et croyez moi, je ne changerais de vie pour rien au monde.

J'arrive enfin au Manoir, il était temps, j'en ai marre de ses rencontres. Au moins, j'étais seul. En rentrant, je croise mes o4 accolytes avec mes enfants. J'embrasse Liloo, Nolan, leur souhaite de passer une bonne soirée avant de monter vers ma chambre. Je me demande ce que fait Tom. J'ouvre la porte et m'étire et ombe sur un Tom, torse nu et dos à moi... Comment y réssister...?

Multi-comptes (Cinq en un) : faite attention à qui vous parlez =P

Visiter le site web du posteur MSN
Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Je finis de tout ranger dans la salle de bain, non mais je me doute qu'après Bill va encore passer et tout laisser trainer alors je préfères ranger mes affaires pour éviter que quand je lui demandes de ranger les siennes il ne se pleins que moi aussi j'avais tout laisser là. Mais en tout cas, la douche ça fait vraiment du bien, ça détend vraiment beaucoup et vive la relaxation quand on a une fille de quatre ans qui coure et crie d'un côté à l'autre du manoir que vous occupé.

Bref, je me demandes quand est-ce que Bill va pouvoir revenir, j'en ai marre de rester seul. Enfin, pas seul mais il me manques ! A la base, c'est tout de même mon jumeau et je ne sais pas m'en séparer plus de trois jours depuis qu'il s'est fait enlevé par ses ennemis. Oui, quand on avait des disputes avant, on ne savait pas faire sans rester l'un à côté de l'autre même si aucuns mots n'étaient échanger, même pas pour se dire bonjour ou autre, ça je m'en rappelle très bien !

Le seule fois où j'ai fais plus de sept jours -Ce qui est quand même très très énorme pour moi !- sans lui parler, c'est quand j'ai découvert qu'il était un Vampire et qu'en plus il était le chef de plus de x Vampires alors qu'il m'avait promit quelques jours avant qu'il ne me cachait plus rien. Ce qui m'a le plus blessé c'est que je lui faisais entièrement confiance et qu'il m'a juré que toute les cartes étaient sur la table.

Là, je sors de la salle d'eau et me dirige vers la fenêtre, même si ici c'est un domaine de Vampire, je leur tire mon chapeau parce que c'est très bien entretenu comme terrain, on ne se croirait pas dans un de ces mythe où les Vampires sont des méchants buveurs de sang et qu'il habite dans leur tombe ou dans une crypte -Ou encore dans une maison hantée vraiment vieille et en mauvais état, les fenêtres barricadées et les arbres tous morts, dont le domaine est séparé de la rue par un grillage qui fait peur- et que quand ils sortent il y a de l'orage et qu'ils ont d'horrible yeux jaunes... Enfin, je ne vais pas critiquer car j'en connais qui en ont et je confirme, ça fait peur !

Peu importe, à cet instant, je suis accoudé à la fenêtre, regardant à l'extérieur, je suis tellement absorbé par la vision que j'en oublis de faire attention à ce qui se passe à côté de moi ; je ne remarque donc pas que Bill est rentré dans la chambre. En même temps, je suis dos à lui, toujours en jogging, seulement. Je soupire et ferme les yeux après avoir déposé ma tête dans le coin de la fenêtre.

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Je le regarde. Il a l'air penchée dans ses pensées. Mais moi, je n'en peux plus. Et puis, il ne m'a même pas remarqué. Ok, j'avoue que je suis très discret. Mais depuis que je suis devenu chef des vampires noires, j'ai beaucoup changé. En bien comme en mal aussi mais ça, c'est un sujet où je n'ai pas envie de m'étendre aujourd'hui.

Voir Tom dans une tenue pareil, n'arrange pas mon cas. Je suis et je le reste encore, un homme après tout. Avec certains besoins que j'aimerais bien réaliser aussi ! Je m'avance vers lui, aussi discret que comme je suis rentré. Je souris et une fois derrière lui, je souffle sur son épaule. Je fini par me coller à lui et passe mes mains au bas de son ventre, sur sa peau chaude qui contraste avec mes mains légèrement froides.

- Bonsoir toi... Soufflais-je à son oreille.

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Je penses encore à ses histoires de vampires. Il en existe de toutes sortes, il y en a qui sont dans le vrai parfois, d'autres complètement à côté de la plaques, mais vraiment à plus de vingt mètres, quand même... Bon, n'exagéront pas de trop, restons sage ou poli plutôt...

Il fait calme dans le manoir, aucuns bruits à en devenir effrayant. Surtout pour moi qui est vite peur. Je n'entends même pas un petit bruit au loin, les Vampires de mon jumeau ont tous apprit à être discret -Ce n'est pas aussi pire que Bill mais pour moi, je ne les entends jamais. A croire que quand les enfants ne sont pas là, je suis seul dans cette grande maison alors que pas du tout le cas.

Tiens, en parlant de lui... Je soupire et fermes les yeux, où est-il ? Je suis vraiment idiot de me faire autant de soucis mais c'est plus fort que moi, ça vient tout seul, c'est tout naturel. De toute manière j'ai une excuse bien valable, je suis avant tout son jumeau ! Et viens par après le fait qu'une peur m'habite toujours quand il sort, que ce soit seul ou accompagnés.

Un souffle sur mon épaule me fait frissoner et un corps qui se colle à moi me fait sursauter. Je souris en sentant ses bras m'entourer et sa voix. J'attrape la chair de poule avec le contraste de notre peau et pose ma tête en arrière, sur son épaule. Je tourne mon visage vers son cou et y dépose un baisé.

- Bonsoir... Enfin de retour ? Fini pour aujourd'hui ?

Je me remis à sourire doucement. Ca fait du bien qu'il soit là ! Enfin, enfin je suis rassuré sur son état de santé, il va très bien... Je me blottis tout contre lui, son odeur et sa faible chaleur m'ont énormément manqué pendant son absence. Je me laisse vraiment aller contre lui.

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:52 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Je souris lorsqu'il pose sa tête sur mon épaule. Or, il n'a quand même pas pu s'empêcher de sursauter lorsque je l'ai prit dans mes bras. Je remarque vite faite la chaire de poule qui apparait sur son bras. Je passe le bout de mes doigts dessus et souffle sur son épaule. Il pose après sa tête contre mon épaule et pose ses lèvres dans mon cou. Cette fois, c'est à moi de frissonner sous le contact de ses lèvres.

- Oui, je suis là... J'espère bien... Le premier qui débarque, je le fini... La porte est fermée quand même... Souriais-je tout en le regardant tendrement.

Une fois qu'il se blotti contre moi, je passe mes bras autour de lui sans pour autant l'étouffer. Ca fait tellement du bien de l'avoir contre moi que j'en profite un maximum. autant que je peux et aussi souvent que j'en ai la possibilité à vrai dire. Je le regarder et lui sourit tout en me décollant un peu de lui.

- En rentrant, j'ai vu les enfants... Ils sont tous de sortie dis donc... C'est toi qui leur a suggérer ça? soufflais-je légèrement près de ses lèvres.

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Que je suis bien là, entouré de ses bras et blottis tout contre lui. J'en profite pour respirer son odeur qui me manque. Bien que j'habite avec mon jumeau, rare sont les fois où on a des moments entres nous. Il y a des fois où il peut ne pas être prit, ou des fois où il est tellement prit que je ne le vois même plus !! Je le sens frissoné sous mes lèvres et continue mon manège.

- Le premier qui débarque il subit ma colère... Même s'il est beaucoup plus fort que moi !

Je soupire de mécontentement quand il s'éloigne et me retourne lentement vers lui. Pas que je n'aime pas la vue de la fenêtre mais mon amant est une plus belle vue à mes yeux et beaucoup plus intéressante aussi. Je le regarde dans les yeux et lui souris un peu.

- Ben, on va dire que Nolan est très calme par rapport à Liloo, qui elle aurait vraiment préférer être avec toi depuis deux jours... Mais bon, là il fait vraiment calme et j'en profite, en plus t'es revenu, c'est mieux que ce que j'espèrais !

Je souffle sur les lèvres de Bill et part l'embrasser, ça me manque alors je veux pas joué. Mes bras partent s'enrouler autour du cou de mon amant et je continue de l'embrasser, tout doucement quand même...

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Je souris à ses attention. Je ne réplique pas parce que je sais qu'il en ai parfaitement capable. Au contraire, j'approuve amplement. D'autant plus que profiter de ses lèvres est beaucoup plus agréable que de parler et de se tapper la discut' jusque tout à l'heure. Là, c'est lui que je veux ! Je lui fait un oui de la tête avant de poser mes mains autour de lui. Je continue de l'embrasser. Aussi tendrement, remplis d'amour, de fougue et de désirs que possible.

- J'ai... Envie de toi !

Ce qui est vrai. Et ce qui est très certainement vrai pour lui aussi, vu dans l'état qu'il est. Je caresse ses hanches tout en l'entraînant vers notre lit. Je me retourne, juste le temps de le faire avec lui pour qu'il tombe, couché, sur le matelas. Je lui sourit et l'enjambe.

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Je l'embrasse, que c'est bon... Tout de lui m'a manqué, ses baisés, ses mains, son corps... Lui ! Je fais passer tout mon amour pour lui dans ce baisé tendre... Hm ! Pourquoi il se sépare comme ça !? Je souffle sur ses lèvres, reviens ! Je relève les yeux sur lui, je connais ce regard, et souris...

- Viens alors... Je me rapproche de son oreille, souffle dessus et lui chuchote d'une voix assez chaude, parce que moi aussi, j'ai envie... Viens...

Je lui mort tendrement l'oreille en laissant s'échapper volontairement un gémissement, rien que pour le provoquer un peu plus. Ca me manques à moi aussi ça, on n'a jamais de temps assez pour nous alors soit c'est juste câlin ou moment tendre soit c'est avec les enfants. Et depuis Nolan on a fait l'amour qu'une seule fois -Personnellement je trouve que ce n'est pas assez mais je crois que Bill ne me contredirais pas, un vampire à plus besoin de sexe qu'un humain !

Je glisse mes mains dans son dos puis sous son T-shirt, alors que je repars pour l'embrasser, j'espère qu'on a le temps, quand même, pour y aller doucement et pas comme des bêtes de sexe. Je suis à la moitié de son dos, occupé à carresser sa cicatrise pour le faire frissoner, quand je sens le lit derrière mes jambes où il me pousse doucement -Moi je me laisse aller-, je me glisse comme il faut, perdant un peu mon jogging au passage.

Il vient se mettre tout de suite au dessus de moi, à califourchon sur mes jambes. Mes mains partent directement sur le bord de son T-shirt, qui est comme à son habitude, noir. Je le tire vers moi pour faire tomber mon amant sur moi-même et recommencer à l'embrasser, alors que je fais remonter lentement son haut, souriant dans le baisé. Je le casse pour pouvoir lui retirer son vêtement.

- T'es vraiment trop habillé ! Dis-je d'une voix sensuel, me mordant la lèvre inférieur par après.

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:02 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Je finirais pas être complètement mort d'overdose. Je suis complètement shooté à lui, à ses attentions, à sa présence, à ses paroles, Bref, à lui tout court. Je souris alors qu'il me dit qu'il a aussi envie de moi. Ca, j'dois dire que si il est comme ça, c'est de ma faute. Je l'ai rendu totalement accro au sexe parce que j'en suis un... Enfin, maintenant qu'il y a les enfants, je sais me modérer, mais faut pas trop m'en demander non plus.

Alors que Tom tombe sur le lit, j'en profite pour lui retirer entièrement son jogging. Je souris en le voyant nu et à ma portée et m'agenouille entre ses jambes. Il m'embrasse avant de retirer mon tee-shirt. Je souris, voir rit à ses paroles avant de le laisser m'enlever mon tee-shirt. Je le regarde et passe ma langue sur mes lèvres.

- Occupes toi de moi alors... =)

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Alors que je suis allongé sur le lit, Bill au dessus de moi. Ce dernier me retire mon jogging, me laissant en boxer. A mon tour de lui retirer un vêtement parmis tout les siens, son T-shirt, alors qu'il rit. Je le regarde dans les yeux et lui sourit. Ok, si je peux, je le fais ! C'est comme ça, autant en profiter tant qu'il me laisse faire...

- Mmh, si tu y tiens !

J'arrive à lui faire perdre ses appuies, ce qui fait qu'il s'écroule d'un coup sur moi et je le retourne directement sur son dos. Je me redresse et me mets assis à califourchon sur ses cuisses. Mes mains partent défaire sa ceinture alors que je me baisse pour embrasser son torse, je le lèche aussi quelques fois et finis par lui faire un suçon tout en enlevant sa ceinture. Je descends mes baisés et ouvres son pantalon.

Je me redresse et admire mon chef d'oeuvre, trois bien gros suçons sur son torse finement musclé... Hm ! Je me recules encore jusqu'à me mettre entre ses jambes, à ses pieds, et ouvres ces bottes qu'il avait toujours, les balançant hors du lit. Je retire aussi ses chaussettes pour les lancer ailleurs, bien loin quelques part dans la chambre. Mes mains prennent chacunes un bord de son son pantalon et je tire -Lentement quand même pour ne pas lui faire mal non plus...

Une fois ceci fait, je lance -aussi- son jeans noir quelques part derrière moi et me met à quatre pattes pour me rapprocher de lui, je m'avance jusqu'à ce que ma tête soit au-dessus de la sienne, je l'embrasse, un baisé rempli d'amour et surtout d'envie. Je me sépare -nos lèvres sont quand même collé l'une à l'autre, sentant le souffle de chacun sur les lèvres- et lui parle, d'une voix qui appelle à la luxure,

- Je t'attends moi... Viens !

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:46 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

C’est agréable de le laisser faire. De le laisser me déshabiller comme de le laisser me caresser sans pour autant intervenir. D’accord, je suis fatigué, mais j’aime ça aussi. D’autant plus que c’est très rare quand je le laisse prendre le dessus. D’habitude, je n’aime pas être dominé. Et je pense que lui préfère bien plus l’être qui moi. Pourtant, j’ai envie de lui donner sa chance ce soir.

Je le laisse me déshabiller entièrement. Même jusqu’aller me faire des suçons. De toute façon, ils vont rapidement disparaître. C’est un effet de ma régénération pace que je suis vampire et que je guéri extrêmement vite maintenant. Je souris et le laisse finir avant de le reprendre vers moi et de l’embrasser. Je rigole même quand il e parle d’une voix que d’habitude, je n’aurais pas su résister, mais pas ce soir.

- Non, ce soir… C’est toi qui mène…

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Il faut le dire là ! Je suis surpris, très surpris d'ailleurs, par ces paroles qui ne sont prononcées que très rarement. J'en ai même sursauté, je le regarde dans les yeux, il est très sincère. Il doit vraiment être super fatigué pour me demander de mener le jeu, surtout qu'il a horriblement horreur de ça. C'est vrai qu'en étant déjà un chef on a plus l'habitude de commander que de subire mais ça dure depuis son plus jeune âge, mon amant à toujours donner des ordres et mal supporté qu'on lui en donne.

Sans me vanté, je suis l'un des seuls qui arrive encore à lui donner des ordres et à lui donner des exigeances, Bill est tellement fier qu'il n'accepte presque rien venant des autres, sauf les amis les plus proches, mais ne nous étendons pas là-dessus maintenant, pas envie...

J'embrasse mon frère une énième fois et m'asseois sur son entre-jambes en souriant. D'accord, puisque c'est moi qui domine, je le fais, mais je préfères quand même lui demander son avis, c'est plus fort que moi, je veux savoir ce qu'il veut.

- Bien... Mais... Je lui dépose un baisé sur ses lèvres, moi ou toi... Pénétré ? Je pose mes mains à plats sur son torse et repars lui faire un suçon dans son cou, tout en lui donnant un coup de bassin, décidé ?

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Je le regarde. Il est réellement surpris par ce que je viens de lui lancer. Oui je veux que ce soit lui. Je suis crevé, j'ai encore des forces mais il a tellement rarement ce privilège de ce retrouver au dessus. D'autant plus que maintenant avec l'énorme balaffre que j'ai dans le dos, c'est encore pire de lui donner du plaisir sans que je ne me fasse mal. Heureusement, jene suis pas du genre à me plaindre. Oh non ! Il m'en faut vraiment beaucoup pour que j'me plaigne. Ou alors ce sont tom et les autres qui me disent d'arrêter ce que j'fais... Ce que j'ai la sale habitude de ne pas supporter ça.

Je pose mes mains sur ses hanches et le regarde. Je lui souris une fois de plus et caresse sa peau du bout de mes doigts. J'ose les épaules. J'ai horreur d'être pénétré. Non pas que je le supporte pas physiquement mais bon... C'est assez spécial, je préfère le faire moi-même. Or ici, je n'ai rien à dire à vrai dire, lui seul décidera de ce qu'il veut. Et puis, de toute façon, je suis déjà complètement exité rien qu'à l'avoir sur moi, nu.

- Mmh... Faut comme tu l'sens... Lui soufflais-je en me mordant la lèvre inférieure,rempli d'appréhention.

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

En attendant qu'il ne me donne sa réponse, je suis toujours dans son cou. Seulement maintenant, je me redresse en donnant moi aussi un sourire à mon frère. Je pose mes mains sur mon torse et me carresse sous ses yeux, je sais qu'il aime ça. Mes mains descendent tout doucement alors que je ferme les yeux et gémis, en m'imaginant les mains de Bill. J'arrive à la limite de mon boxer et passe mes premières phalanges dedans. Je donne un coup de bassin et gémis un peu plus fort, je m'élève sur mes jambes et retire lentement mon boxer, toujours sous les yeux affamé de mon cher et tendre. J'expédie le vêtement plus loin et pose mes mains sur les hanches de Bill.

- Ok, je fais comme moi je veux...

Je baisse la tête sur son ventre et embrasse celui-ci. Je passe mes indexes dans son boxer après avoir mis mes mains à plat sur ses aines et tire sur l'élastique en regardant mon coeur yeux dans les yeux. Je lui souris et enlève lentement, très lentement, son sous-vêtements, lui procurant une torture vraiment énorme. Une fois ceci fait, je repars une énième fois pour l'embrasser, tant de désirs et d'amour pour lui.

Une fois bien mis, je soulève mon bassin, me soutenant grâce à mes mains posées toutes les deux sur le matelas. Je prends l'équilibre sur une et m'aide de la libre pour me guider. Je me rasseois toujours lentement et le sexe de mon amant me pénètre. Je gémis longuement tellement j'aime cette sensation et repose ma main sur le matelas, mes deux mains étant au-dessus des épaules de Bill. Je suis assis correctement sur son bas-ventre, lui en moi. Je ne bouge pas, pas pour m'habituer à lui mais pour le torturer encore un peu avant de prendre du plaisir, comme j'aime le faire...

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:45 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Il sait que j’aime ça et il en profite. Il me caresse sous mes yeux, me regardant bien dans ceux-ci. Et après on dira que c’est moi le sadique de l’histoire hein >< Il fini par se déshabiller après s’être caresser un petit moment. Il est très excité n’empêche. Il fini par revenir vers moi et pose ses mains sur mes hanches.

Et dire que je ne bouge pas. Je ne lui facilite pas la tache sûrement et voir comment il se débrouille n’est pas plus mal. Il continue de me et de se caresser avant de revenir complètement vers moi pour m’enlever mon dernier vêtement. Je ne m’attendais pas à ce qu’il allait faire, à croire qu’il aime être le soumis par moment car il fini par s’empaler sur mon propres sexe.

Le pire la dedans c’est qu’il prend un malin plaisir à ne pas bouger pour me faire craquer. Mais à part le gémissement que je viens de laisser s’échapper suite à mon entrée en lui, il ne m’entendra pas râler à cause de ça. Je lui souris et remonte mes mains pour caresser un peu ses bras
    .

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:17 (2009)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Ca fait vraiment du bien de se "retrouver". Il est peut-être là physiquement, souvent, mais jamais rien ne se passe entre nous. Sexuellement, je parle. Comme je le disais tout à l'heure, on n'a presque plus rien fait depuis la naissance de notre fils, Nolan... En fait, non, on peut carrément dire qu'une fois ça revient à rien du tout, surtout quand on a l'habitude de le faire plusieurs fois par semaine.

Je commence des vas-et-viens, soulevant et descendant mon bassin en rythme, d'abord lentement, puis j'accélère un peu. Pas autant que je le voudrais parce que cette position, c'est pas vraiment ma préférée. Et puis, j'aime pas tellement dominé moi, j'suis pas comme Bill -Je préfère le laisser faire. Enfin, aime ce que tu aimes et n'écoutes pas les autre...

Je gémis et augmente la vitesse, encore. Je vais finir par me laisser aller moi, je sens déjà la fatigue intervenir... J'admets, je ne suis pas très fort. Je regarde Bill dans les yeux et m'abaisse pour venir l'embrasser, continuant un peu plus lentement ses entrées en moi. Je l'aime ce Vampire... Je casse le baiser et descends vers son oreille, murmurant au creux de celle-ci, tout en gémissant...

- Hm... Bill... Tu sais que... Han... J-je t'aime ? Hm... C'est si... Fort...

NathØuill3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Une petite pause détente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange