Berlin City  Index du Forum

Berlin City  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après une soirée... plutôt chargée xD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: *
Situation: Célibataire
Attirance sexuel: Non déterminé
Boit? / Fume?: Non / Non
Drogue? / Autre?: Non
Famille: Mes parents, et Nolan.

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

J'aime tellement me faire chatouiller et entendre mes parents rire de mes réaction, je fais attention en bougeant pour ne pas embêter mon petit frère mais les chatouilles commencent doucement à s'estomper. Je lève la tête et remarque que maman est dans ses pensées, elle a même sa main sur le ventre de Nolan mais ne bouge pas. Je l'appelle mais elle ne répond pas. C'est là que je vois ses larmes. Oh, il se passe quoi?

- Maman?

Ah, elle réagit, mais pourquoi elle me dit qui ne se passe rien. Tout d'un coups, des cris énormes retentissent. Je sais que ce n'est pas dans la chambre, c'est en bas, mais je les entend tellement c'est fort et que ça hurle, j'entend de trèsloin la voix de mon papa. Il est en danger ! Il a besoin de moi. Alors que je réalise, Nolan se met à hurler, le pauvre, lui aussi doit l'entendre.

- Il faut que j'ailles aider papa...
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Kaulitz
|x Humain x|

Côté coeur: Amoureux d'un certain Bill Kaulitz, l'auriez-vous vu par hasard ?
Situation: En couple
Attirance sexuel: Homosexuelle
Boit? / Fume?: .
Drogue? / Autre?: .
Famille: Bill, Liloo et la paire de grumeaux
Arme de prédilection: *
Secret(s): Pour toi, oui, pour Bill, non ! ;}

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Ces cris me font froid dans le dos. Je regarde Liloo sévèrement, je ne peux pas la laisser filer comme ça.

- Non ! Tu restes ici Liloo, c'est trop dangereux pour toi, je ne veux pas que tu y ailles ok !

Je la tiens fermement contre moi et essaye de calmer mon fils, c'est pas vrai. Zen Tom, il faut que tu restes calmes surtout. Je lâche Liloo deux petites seconde pour reprendre Nolan contre moi, je la prends elle aussi. Je sers mes enfants contre moi en remontant mes jambe, ma puce étant entres. Je soupire et berce Nolan pour essayer de le calmer, ça deviens de pire en pire... J'essaye surtout de ne pas paniqué, je ne vais pas tenir longtemps...

Multi-comptes (Quatre en un) : faite attention à qui vous parlez =P

NathØuill3
Visiter le site web du posteur
Andréas Mertër
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Mon coeur est éperdument amoureux des conneries
Attirance sexuel: Bisexuelle
Boit? / Fume?: Nan pas du tout tu sais !
Drogue? / Autre?: Tout le monde en a une, moi c'est la connerie
Famille: Hm...
Arme de prédilection: Des sais (armes comportant une longue fine lame au milieu et 2 autres plus courte)
Secret(s): Tout le monde en a, dois-je les dires ?

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je me bats, sans m'arrêter sans une seule petite pause aussi minime soit-elle. Je protège, c'est mon rôle. L'amitié ne compte plus dés qu'il se passe une chose ainsi, les amis qui sont contre Bill ne sont pas / plus les miens, je les tue sans pitié ! Pas de pitié pour les sales traitres !

Je suis content de mes sais, ils sont parfaits, en plus je les ai aiguisés hier pour le combat de la nuit alors impossible de passer son doigt dessus sans se couper. Métal incassable je t'aime ! J'arrête la lame d'une lourde épée avec une de mes deux armes et l'autre part directement dans le coeur de son maître. Je devrais compter mes victimes avec Jo, on s'amusera à jouer au seigneur des anneaux, Gimly et Legolas. J'ai toujours adoré ce film n'empêche.

J'évite à Bill de se prendre une flèche dans le coeur, quelques unes suivent et je jette un oeil à Gustav, lui demandant discètement de tuer l'auteur de ces gestes alors que je vais de droite à gauche tout en cassant les flèche de mes lames, ainsi Bill sait se battre sans devoir les éviter.
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Ca se demande?!
Famille: Tom, Liloo, Nicolas et Killian
Arme de prédilection: Lance rétractable en adamantium

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Mais c'est pas vrai mais c'est pas vrai. c'est quo ce merdier dans lequel je suis tomber aujourd'hui. Je crève de mal au dos mais par pur fierté, je ne le montre pas. De plus, des flèches m'arrivent dessus par dizaine, des hommes me foncent dessus, même par derrière. Le pire dans tout ça, c'est que c'est moi la cible là dedans. Pas un autre, non, c'est moi O.O

Et je ne vais plus tenir longtemps. J'ai beau avoir beaucoup de force, une habilleté maximum aux autres aux manillements des armes, là, si j'continue, j'vais être obligé de laisser les autres faire et de me metttre derrière eux si ça continue. Heureusement, mes plus proches amis ont comprit ça, et ils se défendent tant bien que mal. Je me retourne, j'ai à peine le temps de voir un coup arriver que je suis poussé par Andy alors qu'une flèche m'arrivait droit devant. Je me retrouve un mètre plus loin et encore un peu, sur mes fesses. Mais je ne lui dirais rien, il est tout excusé.

Pensée pour Tom, j'espère que ça va en haut, parce que j'ai vraiment la trouille pour eux trois
    .

Multi-comptes (Cinq en un) : faite attention à qui vous parlez =P

Visiter le site web du posteur MSN
Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Personne encore, j'ai toute l'éternitée !
Boit? / Fume?: Regarde plus bas... Là oui... C'est bien !
Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?
Famille: Les Vampires
Arme de prédilection: Poignards
Secret(s): De quels droit tu ose me poser la qustion ? =)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Nein, j'ai besoin de hurler parce que j'ai horreur qu'on le fasse dans mes oreilles. J'aperçois Bill se faire pousser par terre et Andy se débarreser de flèches. Je cours jusqu'à eux et m'agenouille derrière Bill. Alors qu'il tient la lance, je me colle à son dos, passe un bras autour de son ventre et le soulève. Je le fais reculer, toujours dos collé à mon torse. Georg et Andy recule en même temps que moi, d'autres de mon équipe aussi. Ensemble, nous ramenons Bill près de Gustav, qui s'était placé à côté du trône pour être plus haut que tour. Je monte lentement les marches, étant de côté. Je n'ai même pas le temps de dire à Bill de s'asseoir que Georg le lui ordonne en lui conseillant m'être son dos bien droit, qu'on va s'occuper de le protéger et qu'il a surtout pas intérêt à tenter de se relever.

Je dépose donc mon supérieur sur son trône et l'un de nous lui prend sa lance et la met à côté de Gustav. C'est partis, je me retourne et me place à côté de Georg et d'Andy, on va protéger notre meilleurs amis, et surtout les enfants et Tom...
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je suis prète à risposter mais maman ma coince dans ses bras et j'au beau râler, rien y fait. Je ne veux pas rester ici alors que je sais, non, je sens que papa est en danger. Je me suis promis de l'aider alors j'y arriverais ! Point final ! Après quelques torsiions de mon coprs j'arrive à me défaire de son emprise par ses jambes et me glisse à 4 pattes, évitant par dessus tout que Maman me reprenne. Je me retourne et regarde Nolan, il a l'air ravagé.

- Nolan, protèges maman, mets ton écran autour de vous deux. S'il te plait.

Je reste un moment, empêchant encore maman de m'attrapper alors que Nolan déploie son écran. En plus, c'est herméique, il n'entendra pas les voix en bas. Quand à moi, je cours vers la porte, dévérouille, l'ouvre, sors et cours dans le couloir pour arriver en bas.
Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- LILOO !!!

Je lui ordonne de revenir, non c'est au tout de Nolan de m'enfermer dans une bulle protectrice. Je hais l'idée de la laisser partir toute seule, j'essaye de la rattraper une dernière fois mais comme avec les bulles je ne passe pas au travers, c'est fichu. Je l'appelle encore, lui hurle après mais rien n'y fait, elle est sûrement déjà en bas. Quand il s'agit de son père, elle est impossible à tenir.

Je ressens soudain un mal de dos horrible et me laisse tomber l'oreiller, Bill, non... Nolan se calme petit à petit alors que je m'occupe encore de le bercer. Je dépose les doudous de Liloo à côté de moi et prend celui de Nolan pour essayer de le calmer plus vite. Mon dos, je me mets à plat, mon bébé sur mon ventre.

NathØuill3
Georg Listing
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Il vas très bien merci, malgré qu'il est déjà mort une fois.
Drogue? / Autre?: Non ; Du sang, je veux du sang
Famille: Fils unique
Arme de prédilection: Deux sabres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je défends du mieux que je peux ma position, tout ce qui est sûr c'est que je ne reculerais pour leur laisser gagner du terrain. Je l'ai tue un à un et jette quelques coups d'oeil à me coéquipier, tachant aussi quelques fois de regarder Bill d'un regard sévère pour éviter toute tentative d'échapement. On a Bill et ils veulent Bill, mais ce qu'il ne savent pas, c'est qu'il ne l'auront pas. J'entends un hurlement et reconnait tout de suite la voix, Gustav !

Je regarde vers lui mais ne vois rien à part qu'Andréas s'occupe de tuer deux Vampires à la fois, devant lui et devant Gustav. Par contre lui, je ne le vois pas ! Où es-tu mon p'tit Gus' ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu hurle d'un coup comme cela et qu'Andréas tue à ta place ? Pas le temps de réfléchir plus, ils reviennent tous à la charge...
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

BORDEL DE... Restons poli ! Alors que je fini tout de même par tomber sur mes fesses. C'est Johannes qui vient à ma rescousse. Heum, ils se sont tous donner le mot ou quoi. Ils sont occupé de se replier alors que Jo me tire en arrière vers le trône. Ok, j'ai mal au dos, mais là n'est pas la raison tout de même, si?

Je passe à côté Gustav en lui fessant un grimace. Bon sang, Jo, tu pourrais faire attention hein !? Je sursaute en entendant Georg me huler , non, m'obliger à rester assis sur ce putain de trône et de ne plus y bouger, tout en gardant mon dos droit. Mais non, j'veux pas moi. D'ailleurs, je suis près à retourner au combat mais on me prend ma...lance é_è... Hey !

Raaah mais j'ai l'impression d'être un trophé de guerre là. Deux équipes qui se disputent ma personne? Hey oh ! Vous savez qui si vous me tuer, c'est la perte des noirs? Non... Ben z'êtes au courant là ! Je soupire et croise les bras tout en essayant de rester le plus droit possible. Oh, une flèche me fonce dessus. Ah, ben ya plus d'flèches xD

Je promène un peu mon regard sur la pièce alors que je regarde l'autre combat de l'autre côté. Ben merde alors, j'ai des hommes super entraîner moi. Heureusement que je le suis plus qu'eux xD Mais, c'est pas tout, au début, je crois rêver, mais ce n'est pas ça. Putain, qu'est-ce qu'elle...

- ANDY ! Labas !

J'essaye de me relever mais on me repousse, je grimace quand mon dos heurte le dossier du trône.

- LILOO?!

Gustav Schäfer
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Pourquoi tu demandes ?
Boit? / Fume?: Nein
Drogue? / Autre?: Oui, au sang
Famille: fils unique
Arme de prédilection: Une courte épée et un arce (avec des flèche -.-)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Occuper d'alterner entre flèches et épée. Mais je finis tout de même par me faire avoir, on me blesse à la main et ne me demander pas comment, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que je hurle et que Andréas est obliger de me défendre, il en tue au moins deux / trois avant que je ne me reprenne, je laisse mon arc de côté et n'utilise que mon épée, heusement qu'ils ont blesser ma gauche parce que sinon je ne serais plus me battre.

J'entends Bill hurler et je me retourne vers lui pour savoir le pourquoi quand il montre un endroit discrètement, je me retourne et vois Liloo. Bordel c'est pas possible ! Tous les mêmes dans cette famille. Je me charge moi-même d'y aller -Je ne sers de toute manières presque plus à rien, je suis quand même bien blessé et j'ai remarquer que mon avant bras aussi y était passé. Je cours vers Liloo qui manque de se faire tuer. Je suis forcé de changer mon épée de main pour la défendre et tuer ses agresseurs. Je la soulève et l'amène directement à son père -Pas la peine de lui dire de faire demi-tour, elle ne m'écoutera pas ! Je dépose la petite sur les genoux de son père et retourne au combat, reprenant ma fine lame de ma main valide tout en laissant mon bras gauche replier contre mon torse. Je combat...
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

J'entends maman crier mais je ne me retourne pas pour autant. Au contraire, je continue ma course jusqu'au escaliers, je les descend les plus rapidement, c'est-à-dire, principalement sur mes fesses, deux fois les escaliers, puis, une fois que j'arrive dans le grand salon, je vais vers le troisième escaliers et m'apprête à descendre, c'est là qu'il y a beaucoup de bruit.

Je les descend tout de même. Oh O.O mais tout l'monde se bat ici ! Alors, il vaut mieux que j'ailles près de papa. Je me fais un chemin en passant entre les hommes, les gentils et les méchants aussi. Tiens, je pense que papa m'a apperçu. Je lui fais signe mais un autre se met devant moi. Rho, je passe sous lui, en contourne un autre avant que cette fois, j'entends mon prénom hurler par la bouche de mon père. Je reste sérieuse tout de même et avane mais un homme, un méchant, il m'a vu et me fonce dessus. Je crie mais il tombe et je suis emportée. Au secours !

Ah non, c'était tonton Gustav. Je ne dis rien et attérit sur les genoux de mon père qui... N'as pas l'air fort content de me voir. Je baisse la tête pour éviter les représailles et vais contre lui
    .
Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je reste comme un con à attendre quelques choses qui ne viens pas. Je me relève, toujours avec Nolan dans les bras, je me dirige vers la porte et la referme, tournant la clef. Mon bébé est maintenant complètement calmer, il a sa tutute en bouche et je tiens son Winnie.

Je vais m'asseoir sur le rocking-chair, j'ai encore mal au dos et sent toujours ce profond sentiments en moi. Pourvu que Liloo aille bien, j'ai maintenant peur pour deux personnes, Bill et Liloo, mon jumeau et ma fille. Mon regard se baisse vers Nolan et je souris un peu en lui carraissant la joue.

- Et toi ? Tu restes ici au moins... Avec moi.

Je soupire et commence à me balancer, je nous calme tout les deux, nous apaise. Je remarque aussi que mon garçon n'a vraiment aucune difficulté avec son pouvoir, pas comme moi quand j'étais enceinte de lui. Sa bulle tiens encore et je crois qu'elle ne va pas disparaître bientôt...

NathØuill3
Andréas Mertër
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Mon coeur est éperdument amoureux des conneries
Boit? / Fume?: Nan pas du tout tu sais !
Drogue? / Autre?: Tout le monde en a une, moi c'est la connerie
Famille: Hm...
Arme de prédilection: Des sais (armes comportant une longue fine lame au milieu et 2 autres plus courte)
Secret(s): Tout le monde en a, dois-je les dires ?

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

C'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'elle fait là la petite ! Heureusement, il n'y a pas de trace de Tom ni de Nolan. J'aime le combat mais là, il y en a vraiment trop ! Je commence à fatigué et en plus moi qui croyait être parfaitement remis d'hier, c'est pas du tout ça. J'en peux plus, vivement qu'ils soient tous morts, j'irais me coucher. Je finis par être blessé un peu, pas de trop, mais je me bats un peu pour deux aussi, Gustav est de plus en plus faible et moi je suis assaillis, ils profitent tous.

J'évite une lame de justesse et tue son prorpiétaire, je ne vois pas combien ils en restent encore, mais la demi des Vampires, au moins, était contre à ce que Bill est une famille -Sois disant qu'un chef n'a droit à aucune famille pour se plonger plus dans le travail- mais bien d'autres aussi était pour -Comme ça le chef n'est pas un "sans-coeur" et prends plus de bonne décision que de mauvaises- donc il y en a quand même une bonne partie collé au mur comme l'a ordonné Bill, évitant ainsi de se faire tuer !
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je regarde Gustav qui a comprit ce que je disais au moins, et files vers Liloo, là, j'ai réellement la trouille que ça se passe mal, surtout avec ma fille maintenant. Heureusement, elle arrive rapidement dans mes bras, sur mes genoux. Elle me regarde et baisse la tête, je crois qu'elle a conscience du danger.

Je ne lui en veux pas, si un peu, mais pas à lui hurler dessus. Parce que je sais que depuis que j'ai été blessé par les rouges, elle ne peut pas faire autrement que de me suivre. Je la serre fort contre moi alors qu'elle se blotti elle même dans mes bras. Bon sang; mes hommes fatiguent. Je le vois à Gustav et à Andy, et si je tourne la tête de l'autre côté, c'est le même pour Georg et Johannes. Heureusement, ils n'y en a plus des masses.

Les portes étant protégée, je demande, par téléphatie au éclaireur de venir se battre, même chose pour les vampires non rétisents, et au bout d'une énième dizaine de minutes, il fait calme, le sols est poussièreux et on enttend plus que les souffles de mes hommes. Je les regarde tour à tour et fini par me lever, Liloo dans un bras, toujours blottie contre moi. Je sens même qu'elle essaye de soulager mon dos avec une vague d'apaissement que seul elle peut me prodiguer. Je la remercie en l'mbrassant sur la tempe et fini par descendre les marches.

- Je n'en reviens pas. Faudra t-il toujours en venir au main dans cette maison ! Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que vous que je suis un incapable, une personne qui n'arrivera pas à diriger ce clan. Vous aviez des familles vous aussi, ne vous ont-elles pas rendu heureux? Réfléchissez, moi je n'en peut plus... Mais ne pensez pas à éliminer la mienne parce que même si je dois sacrifier la mienne pour les sauver, je le ferais !

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Personne encore, j'ai toute l'éternitée !
Boit? / Fume?: Regarde plus bas... Là oui... C'est bien !
Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?
Famille: Les Vampires
Arme de prédilection: Poignards
Secret(s): De quels droit tu ose me poser la qustion ? =)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je m'écroule à genoux, tout comme Georg et Andy, Gustav y était déjà s'étant retirer de la bataille. Georg a à peine le temps de se remettre de ses efforts qu'il se relève et accours vers Gustav, il l'embrasse sur la bouche et regarde sa blessure. Moi, je suis assis sur les marches à côté d'Andréas, je le regarde, lui souris et sans prévenir je le prends dans mes bras.

Envie de détendre l'atmoshère alors je l'embrasse bien fort sur la bouche, je me détache et laisse mes mains autour de son visage, il me regarde bizarement et se demande ce qu'il se passe, je parle bien haut pour attirer l'attention ;

- Oh ! Mon amour !
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je reste bien blotti dans les bras de mon papa. Un petit coup de peur quand même. Alors qu'il commence un long discours une fois qu'il se lève. Je reste dans ses bras, cachant ma tête dans son cou tout en fermant les yeux, je suis toute calme. Pourtant, je sens que papa à mal alors je réussi à passer une peu d'apaissement dans son corps.

Mais, il est bizarre tonton Jo là. Je suis très étonné. Il a embrasser tonton Andy?O.o Ben, je pensais qu'ils était juste ami. Je ne comprend plus rien là moi. Je regard Papa, qui a vu la même chose que moi après avoir renvoyé ses hommes.

- Tonton Jo aime tonton Andy?
Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je ne bouge pas de la chaise à bascule, je soupire. Je me demande ce qu'il se passe en bas. Avec la bulle on est couper du monde, on entend rien de l'extérieur. Je vais d'avant en arrière en commençant à parler à Nolan, même s'il ne me répond pas, je sais bien qu'il comprend très bien !

Je fixe la porte, je ne sais même pas si quelqu'un arrive ou non. Je regarde mon bébé, il s'endort tout doucement. Rah, je m'inquiète pour mon frère. J'espère que Liloo n'ai pas blesser !

NathØuill3
Georg Listing
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Il vas très bien merci, malgré qu'il est déjà mort une fois.
Drogue? / Autre?: Non ; Du sang, je veux du sang
Famille: Fils unique
Arme de prédilection: Deux sabres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je m'occupe de Gustav mais remarque qu'il fixe quelque chose dans mon dos, je me retourne et tombe sur Johannes en train d'embrasser Andréas... O.O... WOW... Jo' laisse Andy respirer et sa déclaration laisse tout le monde sans voix. J'entends d'ici Liloo parler à son père, je ris doucement et reviens à Gustav en levant les yeux au ciel. Je souris mais m'intéresse au bras blessé.

Je regarde parfois les autres. La salle n'a pas une seul tâche, elle est juste pleins de poussière, comme ci ça faisait longtemps qu'on est pas venue ici.
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Qu'est ce que ça fait du bien quand ça s'arrête. Enfin du calme, enfin je peux entendre les mouche voler. Je demander à deux des hommes de Georg d'aller chercher un groupe de débutant pour me dépoussièrer cette salle. Ca leur apprendra à mettre le zouc dans mon armée et dans ma vie. Je remonte Liloo qui glissait légèrement. Ils ont tous repris leur forme humaine, excepté moi encore. Mais je sais que ma puce n'a pas peur de moi, c'est le principal.

Je me retourne alors vers Johannes et andréas, une fois que la voix de ma puce résonne et les regarde. Bordel, je suis pas au courant là, ça ne va pas. Je les regarde tour à tour mais apparemment, Andy aussi était pas au courant. Ok, j'ai compris... Jo veut juste détendre l'atmosphère, parce que je ne sens que de l'amour fraternel pour Andy venant de lui.

- Non ma puce, tonton Jo s'amuse à faire l'andouille, comme d'habitude ! x)

J'en ris même. Ca fait du bien de se détendre. Surtout, on l'a tous mériter. Je fini par regarder de nouveau autour de moi. C'était un beau massacre et épuissant. Je vais pas pouvoir en satisfaire un là, parce que je suis complètement mort de fatigue. Excuse moi Tom.

- Et si on allait tous récupérer?

Gustav Schäfer
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Pourquoi tu demandes ?
Boit? / Fume?: Nein
Drogue? / Autre?: Oui, au sang
Famille: fils unique
Arme de prédilection: Une courte épée et un arce (avec des flèche -.-)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je grimace de douleur, bordel, ça continue de couler en plus. Georg compresse mon bras et on se lève tous, je souris à Andy et Georg lui fais une tape dans le dos. Je parle à la place de mon amant ;

- T'inquiète pas, tu vas t'en remettre, ça fait toujours bizarre la première fois mais à la longue on s'y fait !

Je ris de sa mine outrée et continue mon chemin accompagné de Georg, oui on a bien mérité de se reposer mais moi j'aimerais d'abord me soigné ! On remonte tous lentement, tous crevé pour aller comme des fous dans les escaliers. Je soupire, Georg me soutiens jusqu'en haut, dans le couloir des chambre. Mon amant préviens qu'il m'enmène dans la salle de bain pour m'y soigné et Andy et Jo vont directement dans la chambre, une fois qu'ils auront la salle d'eau, il se laveront chacun à leur tour -Andy précise en regardant Jo- et qu'ils se reposeront. Andy doit aussi se soigné, même si lui ce ne sont que des eraflures.

- Georg et moi n'avons pas la tête à l'amusement, alors nous aussi nous nous reposeront une fois propre et soigné.

Nous finissons par nous séparer après des derniers "Reposez-vous bien" ou "A tantôt", et on se promet que l'on se retrouvera pour souper ensemble.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange