Berlin City  Index du Forum

Berlin City  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après une soirée... plutôt chargée xD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gustav Schäfer
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Pourquoi tu demandes ?
Situation: En couple
Attirance sexuel: Homosexuelle
Boit? / Fume?: Nein
Drogue? / Autre?: Oui, au sang
Famille: fils unique
Arme de prédilection: Une courte épée et un arce (avec des flèche -.-)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:30 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Enfin, je ramène le dernier Vampire que je trouve et qui essaye de nous échaper, je renforce la surveillance de la porte qui mène au sous-terrain et l'autre, au rez-de-chaussée par un homme devant les portes. J'amène Andréas avec et me place au côté de mon chef, Andréas sur ma droite. Je répond en même temps que Georg, positivement à sa question et reste bien droit. Tout commen Georg, je ne laisse plus aucunes émotions paraître. Andréas de même, malgré que je remarque bien qu'il peine à ne pas sourire à cause de Bill. Nous on fait tâche sur le tableau du grand chef qui s'amuse avec son arme ; le connaissant, il va encore parler d'un air détaché mais avec un sérieux qui fait flipper même le plus horrible des sadiques qu'il aurait devant lui. Ca crève vraiment de devoir rassemble tout ce monde -.-" Je jure que s'il n'y a aucune action, je mettrais au défi tout Vampire me contrariant.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: *
Situation: Célibataire
Attirance sexuel: Non déterminé
Boit? / Fume?: Non / Non
Drogue? / Autre?: Non
Famille: Mes parents, et Nolan.

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Oui, je sais.

C'est normal que maman doit lui donner à manger. Il est petit, lui, il ne sait pas manger tout seul. Même si moi je sais, j'aime bien quand Tomton Andy et Tonton Jo m'aident à manger. Ca a plus vite que de devoir se batailler avec la fourchette pour que tout reste dessus. Je regarde mon petit frère, il a l'air de vraiment aimer le lait. Ou alors, c'est parce qu'il est affamé. Mais il ne boit que ça depuis qu'il est arriver.

Une fois qu'il a fini, maman vient faire un petit nid avec son coussin et celui de papa pour le mettre dedans. Sûrement pour qu'il ne tombe pas si il bouge. Parce que lui, il aime bien bouger, si petit soit il. Je souris à maman en avançant à 4 pattes vers Nolan et je m'assieds tout près, comme ça, on pourra pas le toucher. Mes cheveux s'ébouriffient. Mais euh x) Je la regarde partir vers la salle de bain avec le biberon de mon frère puis revenir et se coucher près de mon petit frère, retirant un oreiller parce que son ventre est à la place maintenant.

- Euh... Ben oui... Papa a dit de ne laisser rentrer personne, sauf lui et que je devais protéger Nolan et toi!

Je lui souris et regarde Nolan, alors que maman retire sa main, je me penchevers lui, tout doucement et l'embrasse sur la joue. Je l'aime mon petit frère moi.

- Maman, je crois qu'il lui faudra son doudou pour dormir...
Tom Kaulitz
|x Humain x|

Côté coeur: Amoureux d'un certain Bill Kaulitz, l'auriez-vous vu par hasard ?
Boit? / Fume?: .
Drogue? / Autre?: .
Famille: Bill, Liloo et la paire de grumeaux
Arme de prédilection: *
Secret(s): Pour toi, oui, pour Bill, non ! ;}

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Je vois... C'est bizarre mais je m'en doutais...

Je soupire en entendant le mot doudoud. C'est pas vrai, je les avais oublier ceux-là ! Je regarde Liloo et approuve, oui, je n'ai pas envie de finir la journée sans oreilles parce qu'il est fatigué et qu'il ne s'est pas dormir. En plus il est toujours difficile sans ça ! Pourquoi j'y est pas penser plus tôt moi aussi !? Je regarde ma fille et lui demande, d'une voix inquiète et hésitante, je sais bien que quand elle a décidé quelques choses, seul Bill peut l'arrêter ;

- Et qu'est-ce que tu suggère ma puce ?

Multi-comptes (Quatre en un) : faite attention à qui vous parlez =P

NathØuill3
Visiter le site web du posteur
Andréas Mertër
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Mon coeur est éperdument amoureux des conneries
Attirance sexuel: Bisexuelle
Boit? / Fume?: Nan pas du tout tu sais !
Drogue? / Autre?: Tout le monde en a une, moi c'est la connerie
Famille: Hm...
Arme de prédilection: Des sais (armes comportant une longue fine lame au milieu et 2 autres plus courte)
Secret(s): Tout le monde en a, dois-je les dires ?

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je suis tout droit, statique et impassible, comme à l'armée. Quoi que, ça pourrait très bien passé pour l'armée avec tout le monde qui a ici. Beaucoup de personnes, n'empêche, c'est très utile quand on se rend quelques part et qu'on y connait déjà quelqu'un ! M'enfin, j'attends que Bill se décide à parler, je me doute d'un air à la fois sérieux et détaché, et surtout de l'action, j'ai toujours aimé les combats et tout ce qui va avec, encore plus depuis que je suis devenu un Vampire.

Un des sujets de Bill s'avance d'un pas, sans plus bien sûr et sans lui demander la parole, il s'exprime d'un air tout à fait mécontent ;

- Pourquoi nous as-tu fait venir ici !? Nous n'avons même pas reçu une seule explication !

Je le regarde attentivement, je ne me prononcerais pas mais je crois vraiment fait partis des non-content-de-Bill. Il en a tout l'air en plus, avec un visage qui reflète de la colère, sa machoir est crispé mais s'il croit qu'il lui fait peur, il se trompe largement. Ce n'est parce que pour les humains t'es plus vieux que Bill va se laisser faire, là il a tout faux. Je sais bien qu'on est plus jeune que la plupart des Vampires ici présent, mais pas de doute que c'est nous les plus respecter !
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Ca se demande?!
Famille: Tom, Liloo, Nicolas et Killian
Arme de prédilection: Lance rétractable en adamantium

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je continue de m'amuser avec ma lance, j'en venterais ses mérites rien que parce que je l'adore mais aussi parce que cette arme ne m'a jamais déçu au combat. Je commence à l'envoyer de plus en plus haut, elle est légère à près tout, mais très coupante, un faux mouvements, et je me couperais de nouveau. J'imagine même pas, blessée par ma propres arme... é_è Heum... Je souris intérieurement parce que je vois Gustav et Georg, pas du tout rassuré par mes mouvements de balancier. J'les comprend, j'voudrais pas la r'çevoir cette lance.

J'entends les réponses positives de mes deux sous-chefs qui sont également mes amis mais ce n'est pas pour ça que je me met droit. Je leur montre juste que j'ai bien compris le message en soupirant et en fessant un bref signe de la tête. Je continue de faire joujou avec mon jouet préféré alors qe je suis toujours assis à la nimporte nawak. La parfaite posture du mec-qui-se-fiche-de-savoir-qu'il-est-le-chef. Mais c'est surout pour avoir ça, l'énervement dans ma troupe.

Si j'avais des lunettes, j'aurais regarder au dessus pour la réflexion de ce vampire insolent. Lui, il vivra pas longtemps. Un dernier lancer et je tape ma lance contre le bras du trône et elle s'agrandit, fesant presque deux mètres. Je souris et fais mine de ne pas m'interresser à lui, mais à ma lance.

- Devrais-je donner des explicationspour tout ce que je fais et à tout le monde? Je crois que je suis bien placé pour ne pas le faire... Tu ne pense pas?

Tu vas servir d'appéro à mon joli petit repas si tu continue à faire l'insolent dans mes rangs.

Multi-comptes (Cinq en un) : faite attention à qui vous parlez =P

Visiter le site web du posteur MSN
Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Personne encore, j'ai toute l'éternitée !
Boit? / Fume?: Regarde plus bas... Là oui... C'est bien !
Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?
Famille: Les Vampires
Arme de prédilection: Poignards
Secret(s): De quels droit tu ose me poser la qustion ? =)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Han, l'action va bientôt commencer, je le sens *-*. Je me retiens de sauter sur place et de faire un grand sourire con à tout le monde. C'est si rare de pouvoir se battre ainsi, mais bon même si cette nuit beaucoup ont eu leur compte, je crois que des deux équipes principales, aucun membres ne dira non pour se battre de nouveaux, on veut en profiter, surtout la mienne qui n'a pas pu y aller cette nuit, trop de choses à faire !

L'autre Vampire se rapproche encore et fait un sourire avant de parler à nouveau, sur un ton méprisant, puis un autre se met à ses côtés et regarde Bill de haut -Ca va chauffer j'y pense.

- Moi je crois que si chef, je dirais que vous nous devez des explications ! Et beaucoup même, parce que j'estime qu'on a le droit de savoir !
- Je crois que si on n'abritait pas un humain, que si on ne se batterait pas pour lui on serait en paix !

Alors qu'un troisième Vampire s'approche cette fois de plus près, il crache devant Bill et lui parle sur un ton plein de haine -Personnellement je suis choqué de ses propos !- ;

- Vous feriez mieux de le tuer

Je sers les poings, Bill ne va pas être content, mais je ne suis pas le seul à tenter de rester calme, Georg, Gustav et Andy font de même, je l'ai remarqué. Seulement personnes ne le vois puisque nos poings sont dans notre dos. A mort ceux qui veulent tuer Tom, pensais-je...
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Et bien...

Je fais un autre bisou à mon petit frère et cette fois sur le bout du nez où je le vois rigoler. Il est trop mignon mon petit Nolan. Et celui qui le touche, je le réduit en bouillie comme papa m'a "gentiment" apprise à faire. Je dis ça parce que, je n'ai jamais pu participer à un entraînement, toujours en cachette par contre. Je me remet droite, quitte Nolan du regard pour regarder maman.

- Je peux aller dans la chambre. Je suis rapide, tu sais ue je peux y arriver. Je vais dans la chambre et je lui prend son doudou, on ne saurais même pas que j'ai quitter la chambre...
Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je réfléchis, je suis vraiment contre mais si moi je quitte la chambre je suis foutu. Je soupire et passe une main sur mon visage, j'hésite vraiment à accepter mais je ne veux vraiment pas avoir mal la tête à cause du petit. Je regarde Liloo avec un air sérieux.

- Liloo, je te jure que si je te laisse aller t'as intérêt à revenir dans les deux minutes qui suivent !

Je me relève, elle a finit par me convaincre, je replace le coussin à ma place et me dirige vers la porte en regardant ma puce, je lui demande si elle est prête et j'ouvre la porte pour la laisser passer, tout en veillant à ce que Nolan reste en place !

NathØuill3
Georg Listing
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Il vas très bien merci, malgré qu'il est déjà mort une fois.
Drogue? / Autre?: Non ; Du sang, je veux du sang
Famille: Fils unique
Arme de prédilection: Deux sabres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je soupire, rah ces Vampires, ils ont la classe pour énerver encore plus Bill. De toute manière le premier qui touche à Tom il est mort alors là, proférer des menaces sur le jumeaux du chef devant celui-ci... Vous êtes morts les gars !!!

J'observe les réactions de mon chef et remarque qu'il a arrêter de jouer sans pour autant regarder les trois crétins qui viennent de se placer devant lui. Je place ma main sur mon épée, prêt à dégainer et à les tuer s'ils attaquent... Je dois dire que tout Vampire ayant tenter de tuer le dreadé n'est pas rester en vie longtemps, ils ont tous rejoints les enfers, que ce soit tout de suite ou non, Bill finit toujours par les tuers tôt ou tards.
Gustav Schäfer
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je sers les dents en voyant les Vampires s'approcher, ceux-là je ne les ai jamais aimé et je crois qu'aujourd'hui j'ai la preuve que j'ai bien fait. En fait j'avais un doute depuis un petit temps mais pas bien sérieux pour en parler au "Tout-grand". Je me disais souvent que je me faisais des idées mais j'aurais du en parler plus tôt, remettons ça à plus tard, ce n'est pas le moment pour avoir des remords, surtout pas maintenant -Il faut faire vite car le domaine n'est plus surveillé.

J'ordonne à Andréas et à mes hommes de se tenir près, mieux vaux être prêt qu'être surpris ! Je tourne la tête vers Bill et attends sa réaction. Tout le monde ici retiens sa respiration sauf les trois ingrats qui sont fiers d'eux, mais pas pour longtemps... Je parle à mon supérieur, en soufflant :

- Bill !?
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Promis !

Je regarde Maman qui va vers la porte. Elle la déverrouille et regarde dehors, à apparement, il n'y a personne, vu qu'emme me demande si je suis prète. Je lui fait signe de pui, en descendant du lit pour aller près d'elle. Quand elle me dit que je peux y aller, je fonce directement dans la chambre de mon petit frère.

Arrivée là, je vais vers son lit où je prend sa tutute et son doudou en forme de Winnie (CF :: Mathéo <3). Mais, et si il doit être changé mon petit frère? Alors je vais vers le meuble et je prend son sac, que mes parents ont quand on sort de la maison. Je sais qu'il y a tout dedans, c'est pratique. Je le passe autour de mon cou. Rhoo c'est lourd en plus. Après, je passe même dans ma chambre, où je vais chercher ma petite couverture et mon propres doudou (l'éfélant <<3). Une fois que j'ai tout, je retourne vers la chambre de mes parents avec le sac tout lourd et mes bras remplie de doudous, couverture et tutute à Nolan. Je frappe un petit coup, rentre et attend que maman referme.

- Ouf... Dis-je en me laissant tomber sur mes fesses. Je pouvais pas aller plus vite ! x)
Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

J'inspecte le couloir, m'en fou si je vais dehors c'est quand même ma fille qui se charge de sortir. Je lui dis qu'elle peut y aller et referme la porte derrière elle mais pas à clef quand même. J'entends un petit coup et rouvre la porte, que je referme directement à clef après le passage de Liloo. Je ris en la voyant se laisser tomber, part vers elle et la décharge en laissant le sac sur le meuble et en mettant tout les doudous sur le lit, au bout. Je retourne vers ma puce, la prend dans mes bras et lui fais deux / trois gros bisous.

- Tu l'as mérité largement ma chérie.

Je lui ébourriffe encore les cheveux de ma main libre et nous dirige vers le lit, au passage je reprends les doudous. Je me réinstalle à côté de Nolan mais m'assois, toujours avec la petite dans mes bras, je suis en tailleur donc je la mets assise sur l'une de mes jambes. Je donne Winnie au bébé et pose les doudous de Liloo sur l'oreiller que j'avais encore déplacer, et commence à la chatouiller avec la main qui entoure sa taille, l'autre main étant occupé avec Nolan.

NathØuill3
Andréas Mertër
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Mon coeur est éperdument amoureux des conneries
Boit? / Fume?: Nan pas du tout tu sais !
Drogue? / Autre?: Tout le monde en a une, moi c'est la connerie
Famille: Hm...
Arme de prédilection: Des sais (armes comportant une longue fine lame au milieu et 2 autres plus courte)
Secret(s): Tout le monde en a, dois-je les dires ?

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je suis tout à fait prêt à me battre, une main sur chacun de mes sais, je veux me battre. J'essaye de rester calme, comme me l'ordonne Gustav alors que lui aussi à du mal. Je jette un regard circulaire à la salle pour essayer de repérer les âmes meurtrières et d'accord avec le meurtre de Tom.

J'en repère quelques uns qui s'approche discrètement des portes, ce que je fais remarquer à Gustav, qui lui en fais part aux gardes qui eux s'apprêtent à recevoir du monde, à les empêcher de sortir. A l'appelle de Gustav, je me tourne à mon tour vers mon "Grand-supérieur" et remarque du coin de l'oeil qu'un des trois Vampire charge sur Bill en sortant un poignard, il pense à le tuer.
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- De la façon dont tu m'adresses la paroles, j'ai l'impression que tu parles à un moins que rien. Et toi, je crois que tu confonds avec le problème du clan ennemi...

Je soupire et passe mon pousse sur ma lance, caressant les motif incrusté dans le métal. Métal incassable. Comme l'armature de Wolverine, vous voyez, l'adamantium. J'aime ce truc, ça ne fait même pas de d'éraflure et ma lame est impec et reste coupante, sans devoir l'éguisser complètement. Je suis interrompu de nouveau dans les mérites de ma lame lorsque j'entends une reflexion qui ne me plait pas du tout. J'en sursaute même et j'ai quasiment lâché ma lance de stuper, pauvre Gustav, heureusement, je l'ai rattrappé et il a même pas bouger. Bravo Gus !

- Qu'est ce que TU AS DIT?! M'énervais-je. Molo Bill... On a dit "on reste calme devant ces espèces de cons", alors on s'y tiens... Comment oses-tu dire ça? Demandais-je en reprenant un calme extraordinaire. Ce qui en surprend plus d'un d'ailleurs. Mais si ils savaient la rage que j'ai en moi. Enfin soit... Dis, d'ailleurs... à ce porpos, d'autres partageraient cette avis? Si c'est le cas, qu'ils avançaient !

Je souffle légèrement, cette fois je me remet plus ou moins droit, les jambes écartées et ma lance entre celle-ci. Je me laisse aller en arrière. J'entend même Gustav souffler mon prémon. Quand je disais que mes réactions en éberluquaient plus d'un. De toute façon, ayant dit ce qu'il a dit à l'instant, il peut faire une prière pour avoir les bonnes grâces du Diable lui !

Je sais ce qu'a vu Andy, je l'ai vu aussi. C'est pourquoi, sans que personne ne me voient le faire, je suis en un rien de temps derrière ce vampire au poignart et sa tête à o2 mètres de son corps avant que le tout disparaissent en fumée. Je souris, machiavéliaque cependant et me retourne vers la foule, à moins d'un mètre des deux autres. Je lève ma lance mais la passe derrière mes épaules pour y pendre mes bras.

- Je laisse tout l'monde s'exprimer. Profitez-en pour vos réclamations. En ce qui le concerne, il avait une arme... Et il avait fait sa recommandation. Mais oser m'affronter, comme ça, je ne supporte pas ! Alors, à qui le tour? Parler ou décapité? Je vous assure, c'est rapide et indolore. Du moins, je pense....

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Personne encore, j'ai toute l'éternitée !
Boit? / Fume?: Regarde plus bas... Là oui... C'est bien !
Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?
Famille: Les Vampires
Arme de prédilection: Poignards
Secret(s): De quels droit tu ose me poser la qustion ? =)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

J'ai des friçons pleins dans le dos, bouh ! J'aimerais vraiment pas être à la place de ces crétins de première ! Je regarde Georg, il est déjà prêt à riposter et bien moi je vais laisser mes poignards à leur place tant qu'on a pas besoin de moi. Quand viendra la bataille, je ne peux plus tenir moi, là !

Un autre Vampire s'approche, accompagné de sa petite bande, je les reconnais, ils étaient loin de vouloir venir ici tout à l'heure. Ils sont armés et souris d'un air de dire que Bill est foutu. Bah non les gars, ça sera vous !

- Maintenant que tu l'as tuer, on peut le venger ! On tuera cet humain coûte que coûte Bill, tu ne seras pas là éternellement pour le sauver !

Ils s'attaquent à Bill, c'est bon, ils ne sont que trois à s'avancer, Bill va savoir s'en occuper. Quand à d'autres Vampire, ils essayent d'un coup de passer au travers des portes, seulement ils n'en visent qu'une seule... Pour remonter !
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je souris en entendant maman rire parce que je me laisse tomber. Je la laisse tout prendre le temps que je reprenne mon souffle. Je regarde quand même où elle pose les affaires et les doudous, j'ai même encore la tutute de Nolan quand Maman me prend dans ses bras,me fessantde gros bisous parce qu'elle dit que je le mérite.

Elle m'emporte sur le lit avec elle et je souris, je m'installe sur une jambe. Je vois sa main arriver et me chatouiller. Je rigole de bon coeur, c'est très amusant et puis je sais être très chatouilleuse avec mes parents. Mais je pose mes mains sur la sienne et la soulève.

- Attends Maman...

Je me mets à o4 pattes sur ses jambes croisées, eureusement que je ne pèse pas une tonne et m'approche de Nolan. Je souris en le voyant agripper son doudou sans le prendre. On m'a expliquer qu'il ne savais pas encore parce qu'il était trop petit. Je me penche, l'embrasse sur la joue avant de lui montrer sa tute. Je souris de nouveau et la lui donne, dans sa bouche, le plus doucmeent posible avant de me remettre sur la jambe.

- Voilà !
Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je rigole de bon coeur avec Liloo et la soutiens quand elle se met à quatre pattes. Elle donne la tutute à son petit frère et se remet en place par après. Je recommence à la chatouiller alors qu'elle se débat doucement, ça me fera toujours rire. J'essaye de m'amuser comme je peux pour éviter de repenser à Bill, en bas à faire je ne sais quoi. Tout ce que je sais c'est qu'il doit se passer quelques choses pour le contrarier autant, ce n'est pas parce qu'il on besoin de lui en bas qu'il aurait réagis ainsi.

Je ressens aussi sa colère, elle doit être plus qu'énorme pour qu'elle soit comme je la sens ; un sentiment de haine mélanger à de la colère, de la peur et un sentiments de protection et quelques personnes arrivent encore à le contrarier plus. Si je ne me trompe pas, c'est un sujet qui touche beaucoup mon jumeau et au risque de vous paraître modeste, je n'ai ressentis cette colère que quand on s'en prenait à moi et / ou à Liloo. Ne me dîtes pas que ses Vampires débattent encore pour essayer de me tuer, comme il l'avait déjà fait il y a quelques années maintenant.

Je reviens à la réalité avec Liloo qui m'appelle, je baisse la tête vers elle et remarque son expression inquiète. Je sens un froid sur ma joue, je frotte et remarque que je pleurs ; tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué que je pleurais. Je souris à Liloo tout en cachant ma peine et je ris un peu en la chatouillant ;

- Ce n'est rien Liloo, juste une poussière dans l'oeil.

NathØuill3
Georg Listing
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Il vas très bien merci, malgré qu'il est déjà mort une fois.
Drogue? / Autre?: Non ; Du sang, je veux du sang
Famille: Fils unique
Arme de prédilection: Deux sabres

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je regarde Jo' et lui fais signe d'intervenir, aider Bill même contre sa volonté c'est ce qu'il va faire, je ne veux pas qu'il soit surchargé, beaucoup de Vampires commence à hurler dans tout les sens, soit après Bill, soit après autres choses. Mais je vois bien que comme c'est partis, il va vite y avoir le silence. Des Vampires attaquent le chef et Jo' le défends comme il peut, je remarque que Andréas l'a rejoints, je fais signe eux restes de mon équipe d'aller aider à la porte qui mène au rez-de-chaussée et aussi d'aller à leurs tour défendre Bill, l'équipe se sépare donc en deux. Je regarde Gustav et lui fais un signe de tête avant de moi-même aider un de mes meilleurs amis, Gus' me suit. Je protége le côté gauche de Bill et mon petit-ami le droit, tout en laissant le chef libred de ses mouvements. Andy et Jo' sont plus loin alors que le reste de l'"amée" hurle de tout les côtés. Mes oreilles ! ><
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Pardon?! O.O

Ca c'était pas à me dire. En voilà un autre de décapité et un suivant la pointe de ma lance dans le coeur. Et ça continue à arriver. Génial, manquait plus que ça. De plus, ça hurle comme des chiens enragés. J'aurais pu me débrouiller seul, mais voilà Jo qui intervient. Bordel, je sais plus faire de grands mouvements avec lui, mais à vrai dire, je le remercie parce que j'ai beau être en vampire, le combat de cette nuit m'a ruiné l'dos et là, depuis ce matin, c'est pareil.

Les autres interviennent aussi. Je ne veux pas qu'il y en ait un qui passe, d'ailleurs, je regarde Gustav qui comprend très bien et envois ses hommes, ainsi que Georg en renfort vers les portes. J'envois un message télépathique à ceux qui sont calme, perdu dans cette mélée tel que les éclaireurs et les sentinelles, leur demandant d'aller contre le mur du fond pour ne pas être touché. Je ne veux pas en perdre un !

- GUSTAV ! GEORG ! Je ne veux pas qu'il y en ait un seul qui passe l'escalier ! C'est clair?!

Et ça continue d'hurler. Et je continue de frapper. Bon sang, c'est pire qu'une mutinerie tout ça, j'peux pas l'supporter. j'vais en perdre beaucoup, mais au moins, les loyaux resteront. Toucher à Tom, à Liloo ou au petit, c'est insupportable. Je ferais même venir Liloo pour qu'elle leur montre ce qu'elle est capable de faire, mais c'est trop dangereux. Si elle savait que je l'ai déjà vu m'espionner en entraînement elle --'

Gustav Schäfer
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Clair !

Je me baise pour éviter un coup d'épée et décapite mon attaquant avec ma fine épée. Je m'éloigne vite du combat et bande mon arc. Je m'apprête à tirer, j'attends le bon moment. Je tire, ma flèche part directement dans le coeur d'un ennemi essayant de tuer Bill par derrière. Je prends cette fois deux flèches et tire, chaque flèche que je lance pars directement se ficher dans le coeur du Vampire visé. J'aime cet arc, il suffit de croire en la flèche et ça arrive à bon port (CF :: Narnia). Je continue comme ça, les Vampires trop près de moi je les tue de mon épée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange