Berlin City  Index du Forum

Berlin City  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après une soirée... plutôt chargée xD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Ca se demande?!
Situation: En couple
Attirance sexuel: Homosexuelle
Boit? / Fume?: Non / Non
Drogue? / Autre?: Non
Famille: Tom, Liloo, Nicolas et Killian
Arme de prédilection: Lance rétractable en adamantium

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Cela doit faire plus de deux heures que je suis réveillé mais que je ne bouge pas. J'ai repris des forces et je n'i plus mal au dos. Mais je ne bouge pas pour aytant, de peur de réveiller l'une des trois personnes qui me colle. Je souris et reste relax sur le lit. Je me suis même rendormi un petit moment avant de commencer à entendre des pas dans le couloir. Tiens, ils sont réveillés.

Je fini par entendre es pas qui s'approche de ma chambre. Et ayant une très n-bonne accuitée auditif, je sais que c'est Johannes et Andréas. Je souris intérieurement et garde les yeux ouvert. Une fois qu'ils rentrent, j'ai l'impression qu'Andy à peur... Ben tiens. Jo s'approche du lit, Andy derrière lui, il vient me secouer. Baka ! Je suis déjà réveiller ! Alors qu'il retire sa main, je le saisi par le poignet par le bras qui tenait Liloo et murmure,les yeux clos.

- Vous allez finir par vous faire tuer par Tom. Qu'est ce qui se passe?

Multi-comptes (Cinq en un) : faite attention à qui vous parlez =P

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Kaulitz
|x Humain x|

Côté coeur: Amoureux d'un certain Bill Kaulitz, l'auriez-vous vu par hasard ?
Boit? / Fume?: .
Drogue? / Autre?: .
Famille: Bill, Liloo et la paire de grumeaux
Arme de prédilection: *
Secret(s): Pour toi, oui, pour Bill, non ! ;}

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Après je ne sais combien d'heure de sommeil, je me réveille légèrement. J'essaye de m'enfoncer un peu plus dans la masse chaude sous moi mais elle résiste. Qu'est-ce qui se passe ? é-è Je râle dans mon semi-sommeil contre ce refus, non mais pas possible, je veux encore dormir, oui oui, j'ai bien dit que je suis encore fatigué. Je réessaye encore mais apparemment ça n'a toujours pas décider autrement. Je bouge en cherchant la chaleur, j'ai un courant d'air froid, comment ça se fait !? Où est la couverture bordel, il fait FROID !!! Je soupire inconsciemment, n'arrêtant pas de bouger, non je n'ouvrirais pas les yeux maintenant, je cherches la chaleur et la couverture pour pouvoir repartir dans les bras de Morphée.

Multi-comptes (Quatre en un) : faite attention à qui vous parlez =P

NathØuill3
Visiter le site web du posteur
Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Personne encore, j'ai toute l'éternitée !
Situation: Célibataire
Attirance sexuel: Bisexuelle
Boit? / Fume?: Regarde plus bas... Là oui... C'est bien !
Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?
Famille: Les Vampires
Arme de prédilection: Poignards
Secret(s): De quels droit tu ose me poser la qustion ? =)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Andy sursaute et entoure ma taille d'un coup pour me serrer fort en se retenant de hurler, moi-même je suis surpris par Bill. Non mais on t'a pas demander de faire le mort cher patron, on t'a simplement dit de dormir ! Je soupire discrètement et reprend mon bras en souriant légèrement, face au tableau présent devant moi, encore une fois ;

- Non, je ne crois pas. On viens juste vous cherchez pour descendre souper avec nous. Ce serait faisable. En même temps on parlerais, mais rien de... Professionel ? Juste un souper entres amis, et si Liloo veut venir, pourquoi pas. xD Je crois qu'il faudrait ça, je veux dire une sorte de retrouvaille. On ne se parle plus tellement depuis quelques temps... Tu trouvs bien, l'idée ? Vous vous joignez à nous ?

Je débite ça à grande vitesse, juste pour m'expliquer. En plus j'ai pris le temps de parler très vite alors je ne fais plus tellement attention.
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je ne fessais pas l'mort moi? Je ne bougeais juste pas pour ne pas les réveiller. Je regarde Johannes et l'écoute. Et ben, heureusement que je suis un vampire hein?! Sinon, j'aurais rien compris de ce qu'il me demandait. Je soupire et lui fait oui de la tête, alors que Tom remue. Raaah mais dors-toi !

- Ok, j'arrive... Seulement, prends le petit... et le réveille pas ! è_é

Je laisse Jo prendre Nolan très délicatement puis en profite pour retirer le bras de Tom. Je me met un peu de côté et, très vite, je lui met mon oreiller contre lui. Il l'aggripppe violement. Et ben xD Je me relève su les genoux, Tom avance même jusqu'à ma place, sûrement plus chaude. Hey ! Ecrase pas ma fille hein toi ! Je souirs et une fois debout, je prend la couette et les recouvre tout les deux. J'informe Jo que je fais un tour à la salle de bain. Là, je met un peu de crayon sous mes yeux et passe mon peigne dans mes cheveux avant de les rejoindre. Je vais vers Jo pour reprendre mon fils.

Tom Kaulitz
|x Humain x|

Côté coeur: Amoureux d'un certain Bill Kaulitz, l'auriez-vous vu par hasard ?
Boit? / Fume?: .
Drogue? / Autre?: .
Famille: Bill, Liloo et la paire de grumeaux
Arme de prédilection: *
Secret(s): Pour toi, oui, pour Bill, non ! ;}

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Alors que je me rendors profondément ma source de chaleur me quitte. J'essaye de la rattraper mais j'en arrive à avoir quelques chose de plus froid, mais... Je voulais avoir chaud moi, pas froid ! Tiens, il y a juste de la chaleur à côté de moi. Ben je me rapproche, tant pis ! Je soupire et retourne peu à peu dans les bras Morphée, non mais moi je suis le gros dormeur de la famille, enfin maintenant il y a Nolan en plus mais sinon dormir est l'un de mes passe-temps favorit. Je replonge donc dans un sommeil sans rêve et un sourire se dessine sur mes lèvres quand la couette se place sur moi. Non mais je suis encore simplement en jogging depuis ce matin, donc torse nu. Et j'ai toujours froid -.-" Voyez l'erreur !

Multi-comptes (Quatre en un) : faite attention à qui vous parlez =P

NathØuill3
Visiter le site web du posteur
Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je souris à Bill, content qu'il accepte mais me retient de rire en voyant qu'il ne peut se détacher. Alors je prends Nolan sous sa demande en essayant de ne pas le réveiller. Mission réussis, il est dans mes bras et dors encore à point fermé. Je regarde ensuite mon ami se débrouillé pour quitter les bras de son frère et lui mettre un oreiller à la place, que ce dernier s'empresse d'entourer de ses bras. Alors que Bill pars dans la salle de bain, Andréas se permet de prendre les doudous de Liloo pour les placer à côté d'elle.

Je rends le fils à son papa dés qu'il revient alors que mon copain de chambre prends cette fois le doudou de Nolan et son sac pour me les tendre, il va aussi chercher le biberon dans la salle de bain et on quitte la chambre en remarquant que Nolan commence à se réveiller, et que l'heure du biberon est arrivé. Andréas referme la porte doucement après notre passage, laissant ainsi les dormeurs tranquille dans la chambre.
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je souffle de soulagement en sortant de la salle de bain et vais prendre mon petit dernier à bras. Je souris en le mettant contre mon torse, passant un bras sous lui. Il a une drôle de position ce petit truc là. On dirais un animal perché sur une branche. Oui parce qu'il est sur celui-ci, sur mon bras. Comme il était sur mon ventre. Enfin, à un mois, il n'est pas lourd, alors je peux encore me permettre de le porter comme ça. Plus tard, se sera contre moi tout simplement. Je me retourne vers Jo.

- Tu as sa tute? Lui demandais-je.

J'attend sa réponse, tout en sentant mon fils se réveiller. Je souris et le reprend normalement, le mettant sur le dos alors qu'il ouvre les yeux. Il dois avoir faim...

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Dans le couloir, on se dirige tout les trois vers les escaliers menant au premier pour rejoindre les autres. Quand Bill demande la tutute de son fils, je me retourne vers Andréas qui lui la prend et la tend au papa dans un "Tiens". On arrive au salon familial et Gustav et Georg sont déjà, en pleine discussion sur je ne sais quoi. Un sujet à eux deux apparemment puisqu'il s'arrête en nous voyant arriver. A moins qu'il ne se taise pour le petit ? Bonne question. Je vais m'asseoir dans un des fauteil après avoir déposer le sac du Bébé dans un coin de la pièce. Andréas, tenant toujours le biberon, se retourne vers Bill. Ca va, il a retrouver son assurance...

- Tu lui fais ? Enfin... Le biberon, tu vas le faire ou tu veux que je le fasse.
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je souris à Nolan en caressant sa joue de ma main libre avant de reçevoir sa tutute par Andy. Je le remercie et la présente à Nolan, qui la prend directement en bouche, m'attendrissant encore plus. Nous descendons et arrivons au grand salon. C'est assez étrange, j'ai l'impression d'être entouré de garde du corps avec Andy et Jo. Je fini par me mettre contre un fauteuil avant qu'Andy me demande si j'veux faire le biberon. Je lui fais un signe de la tête avant de poser Noaln dans le parc, remis à une hauteur résonnable mais pas au fond non plus. Je lui donne son doudou, enfin, je le pose sur son ventre. Je me penche et l'embrasse sur le front avant de prendre le biberon du petit dernier.

- Je vais le faire.

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Ok !

Andréas vient près de moi et se laisse tomber sur mes genoux en riant. On finit par engager la conversation avec Gustav et Georg. On parle d'un documentaire, très interressant n'est-ce pas ? Et bien détromper vous ce n'était pas sur n'importe quoi, c'était sur le fantastique et en particulier les Vampires, étonnant non ? En tout cas, on s'amuse à démentir tout ce qu'il dise à part une chose, on a bien besoin de sang pour nourrir notre force de Vampire.

J'ai passer mes bras autour de la taille de mon ami pour taper sur ses cuisses, il déteste par dessus tout ça. En fait c'est pour cela que je le fais, bien sûr ! Il se débat quand même un peu, évitant de me donner un coup sans le vouloir.
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je vais dans la cuisine pour préparer le biberon de mon bébé. Je sors la poudre et met la quantité d'eau nécessaire avant d'y incorporer cette poudre de lait. Je n'ai plus qu'à le faire chauffer dans le chauffe biberon. Entre temps, je passe par l'encolure de la porte, croise les bras et me laisse aller contre le chambranle, regardant les o4 autres, en train de discuter. Quelle famille hein?! Je souris pour moi-même.

- Je suis monté avec vous deux, j'vous jure ! X_x Lançais-je pour Andy et Johannes. J'arriverais à m'y faire un jour. de toute façon, j'ai tout mon temps pour ça. Et Georg ! Approches pas mon bébé ! T'as qu'à en faire un avec Gus ! U_u Lâchais-je alors que je levoyais se rapprocher doucement du parc. Ouais, j'ai une bonne vue moi ! x)

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Alors qu'on se retourne tout les quatre vers Bill avec un air innocent, nous arrêtons tous mouvement, on l'implore du regard. J'expulse Andréas de mes genoux et il se retrouve par terre, étalé sur le ventre. Je regarde Georg et après on petit temps, on se sourit tout les deux, complisse. On se lève en même temps et partons dans la cuisine l'air de rien.

Georg passe derrière lui et sans prévenir l'imobilise en tenant fermement les poignets, pour ma part je le chatouille. Oui, c'est son frère le plus chatouilleux -A peine tu le frôle qu'il sent déjà les chatouilles- mais Bill l'est aussi. Surtout sur les côtés je dirais, c'est cette partie que j'attaque alors que Georg essaye de tenir le plus longtemps possible en évitant les coups bas.
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

S'ils pensent me faire peur en me regardant ainsi, c'est loupé ! Je souris en voyant Andréas à terre. Qu'il est con celui-là. Mais dans l'bon sens au moins. Georg et Jo se lèvent, fessant comme si de rien n'était, mais j'vois bien dans leur jeu, je suis pas un abruti non plus, mais vaut mieux les laisser croire qu'ils seront plus fort que moi. Une fois derrière moi, Georg me prend les poignets. Mais c'est qu'il serre fort en plus. Quant à Jo, il vient me chatouiller. Bon sang, j'aime pas ça moi !

- alleeez xD

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

On continue de chatouillé Bill, aha, tu croyais t'en sortir comme ça peut-être !!! Georg tiens Bill du mieux qu'il peut alors que ce dernier se débat pour éviter mes chatouilles, mais il n'ira pas loin, moi je le dis ! Avec Georg, nous rions à gorge déployé. Ah ! Andy est avec Gustav dans le salon, il s'est assis à côté de lui et ils rient aussi tout deux. Bill a sûrement remarqué qu'on préparer un coup mais ne sachant pas quoi il est resté comme il était.

- Alors Bill, ça fait quoi d'être chatouillé ?

Alors que je prononce cette phrase entre deux rires, deux petites mains viennent tapé sur les fesses de Georg alors que lui tiens encore et toujours Bill, bien droit pour éviter qu'il ne se torde dans tous les sens avec son dos. Nous remarquons alors que Liloo est derrière Georg à le frapper en lui ordonnant de lâcher son "papa d'amour".
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: *
Attirance sexuel: Non déterminé
Famille: Mes parents, et Nolan.

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je me réveille doucement. Je suis dans le lit de Papa et Maman. Celle-ci est près de moi, mais Papa non, c'est elle qui occupe sa place. Je râle un peu. J'ai perdu papa. Et puis, Nolan n'est pas là non plus. C'est quoi ce bordel? Je fini par entendre des rire grace à mon ouie fine et sourit, papa est en bas. Je m'extirpe de la couverture et me lève. Je sors de la chambre pour dscendre au salon. Là, je vois Georg et Johannes, mes tontons, en train de martyriser mon papa à moi ! Je vais vers le premier et commence à le taper avec mes mains.

- Laisse mon Papa !
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je subis les tortures de Johannes et Georg. Je me laisse faire et rigole. Or, c'est encore pire à l'arrivée de Liloo. La pauvre, je l'ai laissé seul en haut, alors que je sais qu'elle déteste ça et que ça l'inquiète encore plus. Seulement, l'entendre crier sur Georg, j'en peux plus...

-Li...Liloo xD

Je rigole de plus bel et essaye de me débarasser de Jo et Georg. Allez ! Le biberon de Nolan, mon petit bébé va avoir son biberon. C'est déjà bien qu'il n'a pas commencé à hurler.

- Le... Le biberon !

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Encore quelques chatouilles sur Bill quand Gustav interviens en disant du salon que Nolan commence à remuer et qu'il est prêt à pleurer. Oh non, 'vaux mieux pas le laisser sans manger sinon il hurle. Et il a une voix super aigüe, un peu comme sa mère, non mieux, COMME sa mère. Tom est vraiment insuportable quand il commence à nous crier dessus...

Georg et moi laissons le papa s'enfuir pour prendre le biberon de son fils alors que le premier bras droit de Bill soulève Liloo, la prenant dans ses bras. Tiens, tiens, si on ne peut plus s'en prendre au papa, alors on va s'en prendre à la petite.

Je m'approche et commence à chatouiller Liloo sur ses côtés, elle commence à se tortiller et est difficile à porter, mais Georg tiens bon.
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je ne perd pas un instant pour pouvoir partir. Je n'ai pas non plus envie de l'entendre pleurer, pour le calmer, ce n'est pas la joie, même si il a son biberon en bouche, il sera trop agité. Je retourne à la cuisine alors que j'entends Liloo criait qu'on la lâche, enfin, surtout à son oncle Georg pour qu'il la repose avant que je ne l'entende rire mais la connaissant, elle doit se débattre très fortement. Heureusement que c'est Georg qui la tient. Je prend le biberon, le teste pour voir si il est à la bonne température au niveau de mon poignet intérieur... Mmmh... Ok. Je le prend, un bavoir au passage et je retourne au salon, Liloo se débat comme une folle, hurlant de plaisir face aux chatouilles, la pauvre, elle a hérité ça de moi. Je souris et vais vers le berceau, où il y a Gustav. Je donne le biberon à Andy pour qu'il me le tienne et me penche vers Nolan. Je lui souris, lui caresse le ventre avant de passer délicatement le bavoir autour de son cou. Heureusement, c'est un scratch. Je le prend ensuite contre moi, l'animant un petit peu. Je fini par m'asseoir près d'Andy, et dispose Nolan pour qu'il puisse prendre son repas. Andréas me donne son biberon et je commence à le lui donner.

|Fin du RP|

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange