Berlin City  Index du Forum

Berlin City  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après une soirée... plutôt chargée xD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: *
Situation: Célibataire
Attirance sexuel: Non déterminé
Boit? / Fume?: Non / Non
Drogue? / Autre?: Non
Famille: Mes parents, et Nolan.

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

-Ah bon?

Rho, ce monde des adultes. Il m'est de plus en plus incompréhensible et pourtant, je grandis. Je reste bien dans les bras de papa, fessant attention à lui parce que je sens qu'il a mal et regarde mes autres tonton sortir de la salle. Et ben, il a une drôle de tête Andy. Il me fait même rire. Il est pris par tonton Johannes pour quitter la pièce. Je me retrouve un moment avec papa alors qu'il discute avec un autre vampire, il le salue et prend la direction de l'escalier. Je souris et pose ma tête sur son épaule, regardant en direction de son cou. Arrivé tout en haut, pas très loin de la chambre de maman et lui, il n'a plus ses yeux noirs. Mais j'aime bien moi papa avec des yeux noirs. Il s'approche de la porte mais quand il essaye de l'ouvrir, c'est fermé. Maman a dut refermer après moi.

- Je peux passé si tu veux?

Je le regarde et lui souris. Une fois que j'ai son autorisation, je me dédouble et m'envois dans la chambre alors que mon corps dans les bras de papa se laisse aller - mais je sais qu'il ne me laissera pas tomber. Une fois dans la chambre, je regarde vers maman. Elle est assise sur le rocking-chair et se balance avec Noaln sur ses genoux, la bulle de protection est encore levée. Je m'empresse de dévérouiller la porte et de retrouver mon corps.

- Voilà ! =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Kaulitz
|x Humain x|

Côté coeur: Amoureux d'un certain Bill Kaulitz, l'auriez-vous vu par hasard ?
Situation: En couple
Attirance sexuel: Homosexuelle
Boit? / Fume?: .
Drogue? / Autre?: .
Famille: Bill, Liloo et la paire de grumeaux
Arme de prédilection: *
Secret(s): Pour toi, oui, pour Bill, non ! ;}

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je regarde l'heure de là où je suis. Ca va bientôt faire une heure et demi que Bill est partis et trente minute que Liloo s'est échapper. Je soupire et regarde en direction de Nolan, oh ! Non, c'est pas vrai, il s'endors... Je souris quand même, il est trop mignon, tout son papa quand il dort lui, mais je vous dis pas, quand il faut le réveiller c'est plutôt de moi qu'il a hériter, un sommeil aussi lourd qu'une montagne, on tirerait au canon à côté de lui -De moi -.-"- ça ne nous réveillerais même pas d'un poil.

Ah bah, il était vraiment fatigué. Il est déjà loin dans les bras de Morphée, mais ce n'est pas pour autant que je m'arrête avec la chaise, ça me fait passer le temps. Je replonge dans mes souvenirs, j'y vois Bill à ma place avec la petite Liloo sur les genoux, elle aime beaucoup l'entendre chanter, moi aussi d'ailleurs, mais c'est tellement rare ces temps-ci, je ne l'ai plus entendus depuis quelques mois, ça me manque je dois dire.

Je plonge mon regard dehors, observe les paysages -Les arbres quoi !- et après quelques minutes je fixe un point sans m'en rendre compte. Je n'entends même pas Liloo déverrouillé la porte de la chambre, ni Bill rentrer, tellement je suis loin, moi aussi -Je chantonne, murmure qui me reviens en tête, chant que mon jumeau et moi chantonions étant plus jeune.

Multi-comptes (Quatre en un) : faite attention à qui vous parlez =P

NathØuill3
Visiter le site web du posteur
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Ca se demande?!
Famille: Tom, Liloo, Nicolas et Killian
Arme de prédilection: Lance rétractable en adamantium

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Une fois près de la chambre, je laisse donc Liloo se dédoubler pour rentrer et déverouiller la porte. Une fois que je l'ai denouveau dans les bras, j'ouvre la porte et je peux enfin rentrer. M'attendant à une peuplade de sarcasmes vis-à-vis de tom et pourtant, rien... Il fait calme. Au contraire, je les vois, tout les deux, les deux hommes de ma vies, sur le rocking chair, Tom se balançant avec Nolan qui s'endort. D'ailleurs, il voudrait mieux que je lui demande de baiser son champs protecteur, avant qu'il ne garde Tom prisonnier.

*Coucou petit monstre... Papa est là, juste à côté de toi. Tu voudrais bien arrêter de protèger maman? Elle ne risque plus rien...*

Je souris alors que je vois Nolan se réveiller et j'avance dans la pièce. Il a à peine le temps de baiser son champs de force que je me penche et embrasse la joue de Tom, Liloo restant sur mon côté, à bras.

- Désolé d'avoir été si long, bébé...

Multi-comptes (Cinq en un) : faite attention à qui vous parlez =P

Visiter le site web du posteur MSN
Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je suis surpris, Nolan se réveille d'un coup, tout heureux ! Et avant que je ne comprenne quoi que ce soit, mon corps fait un deuxième sursaut, surpris par ce qui je comprends être mon frère après un petit temps. Je lève la tête et lui sourit, enfin je te retrouve petit frère, tu m'as tellement fais peur... Si tu savais mon coeur, comme j'ai eu l'horreur de te perdre. Je regarde Bill dans les yeux, toujours bien dans le fond de la chaise.

- Mon coeur, ne t'excuses pas, tu as sûrement fais ce que tu avais à faire. Mais tu m'as tellement fait peur, j'ai vraiment angoissé à l'idée de te perdre, toi. Je suis heureux que tu n'es rien Bill !

Je me retourne vers Liloo, mais perds mon sourire quelques instants pour le retrouver aussi vite, je lui fais comprendre mais parle d'un ton d'abord sévère pour la première phrase mais continue sur un ton doux et compréhensif, je tends une de mes mains et lui chatouille un peu la taille, pas de trop, je sais que Bill souffre de son mal de dos.

- Quand à toi jeune fille, ne me refais plus jamais un coup pareille, clair !? Je sais très bien que tu tiens à toujours être avec ton père mais tu sais très bien que tu aurais dû écouter et rester ici. Mais sinon je suis content que tu n'es rien. Je crois que j'ai vraiment une famille de fou moi, qu'ai-je fais pour mériter ça ?

Je finis sur un ton plein de plaisanterie et lève les yeux au ciel en leur lançant qu'ils sont une famille de fou. Je ris ensuite mais veille à ce que Nolan ne tombe pas. Il est maintenant bien réveiller, n'arrête pas de gigoter dans mes bras -Tellement que j'ai du mal à le tenir- et tend ses bras à son papa avec un grand sourire.

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je souris en voyant Tom sursauter pour Nolan d'abord, puis pour moi. Je le regarde, toujours en souriant. Si tu savais réellement ce qui s'est passé en bas, tu ne dirais pas ça mon coeur. Tu m'interdirais de revoir ces débutants comme j'te connais. Mais de toute façon, il n'a pas bouger d'ici, et il ne sauras pas me garder "prisonnier" non plus, surtout contre mon grès.

- Qu'est ce que tu croyais? Que j'allais me laisser avoir par mes hommes?

Heum, disons que j'en suis pas passé loin, mais j'ai de très bon ami qui ont gardés l'oeil sur moi pour que je te revienne entier surtout. Puis, il s'adresse à Liloo. Je la regarde également. Je sais que j'aurais dû l'engeuler d'être descendue, mais je la comprends. Elle est toujours avec moi, comment la garder loin de moi alors qu'elle a senti que j'étais en danger? Elle asquiese à Tom en se blottisant d'autant plus dans mes bras, remetant sa tête dans mon cou.

- Oui maman... Dit elle d'une voix étouffé.

Je pose ma deuxième main dans son dos et le lui caresse alors que je suis interrompu par Nolan qui gigote et pousse quelque crie qui ne font rire et nettement me détendre d'avantage. Tom a même du mal à le tenir. Il tend ses petits bras vers moi en souriant.

- Papa veut bien mon ange mais il a déjà ta grande soeur et il a horriblement mal au dos. é_è

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Allez, on va dire que pour une fois ça passe. Mais me refais plus le coup parce qu'à la place d'avoir peur pour une personne c'était deux. é-è

Je fais une mine toute triste et baisse mon regard sur mon bébé. Dés qu'il revoit son père il est impossible à tenir. Nein, je vais lâcher si ça continue ainsi... Je me mets debout et change Nolan de position en mettant une main dans son dos et une sous ses petites fesse. Même comme ça il veut Bill. Je souris et me rapproche de mon frère, pour être plus ou moins collé à lui, en évitant d'écraser les enfants aussi. J'embrasse mon amant sur le bout de nez et lui souris. Je regarde ensuite Liloo qui se cache encore, l'appelle et lui fais un gros bisous sur sa joue.

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je regarde tom se relever et changer Nolan de bras et de position, mais même comme ça, mon deuxième zouave remue sans cesse. Je vois Tom approcher et embrasser mon nez. Quand il appelle Liloo, elle se retourne doucement mais fini par sourire en reçevant ce bisou. Ah mon tour, je me penche vers Nolan et l'embrasse sur la tempe, ce qui me vaut un charmant sourire.

- Attendez tout l'monde. A trois, ça va pas d'aller !

Je souris et recule pour arriver près de mon lit. Je fini par y laisser tomber Liloo au bout, qui se laisse tomber, jambes écartées et qui arrive sur les fesses. Elle rigole comme une petite sotte. Quant à moi, je grimpe à quatre pattes sur le lit, remonte et me laisse tomber sur le ventre dans un gémissement à la fois de plaisir mais avec une grimace de douleur. Je fini par me retourner et regarder les trois personnes qui comptes le plus pour moi.

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je ris et regarde Bill faire. Je souris quand mon jumeau laisse tomber Liloo. Quand il est sur le dos, je m'approche, m'assis à côté de lui et dépose délicatement Nolan sur le ventre de mon frère, ils sont tout deux ventre à ventre, et pose une main dans le dos de mon fils, une fois couché sur le côté. Je me rapproche de mon amant et embrasse, cette fois, sa bouche. Je m'amuse à y déposer quelques baisés papillons et à chaque fois que mon double veut prolonger je m'éloigne, je le fais pendant de longues minutes tout en veillant à Nolan. Ca va, il n'a toujours pas envie de redevenir calme mais il ne glisse pas, il est juste tout heureux d'être sur son papa.

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je souris en sentant un petit poids plume m'arriver sur le ventre. Je lève la tête et le regarde. Qu'est ce qu'il a l'air heureux. J'aimerais bien redevenir un enfantde son âge. Je n'aurais plus de problème, plus de responsabilité, que tu bonheure d'être choyé par mes... Non, mauvaise idée X_x

Liloo se raproche de moi, à 4 pattes, du côté inverse de Tom. Je tends un bras vers elle et elle vient se coucher, contre mon flanc, alors que je râle pour ne pas être embrasser comme il le faut par mon adorable frère ! è_é

- Bébé.. é_è

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Quoiiii ? =D

Je souris innocemment à l'appelle de Bill et le regarde avec un air d'incompréhension. Nah, je t'embrasserais quand moi j'aurais envie, de plus tu ne sais pas bouger. Puis c'est pour ce matin. Ah oui, tout le monde croit que j'ai sagement oublier mais vous avez tous tout faux, je n'oublie pas si facilement vous savez. Enfin, là je ne relève pas, Andy s'est Andy, 'faut pas chercher sérieux mais je n'en veux pas à mon frère et à lui non plus, ça lui arriève (très) très souvent de lâcher des conneries sans réfléchir aux conséquences...

Je regarde Bill et recommence mon jeu. Je suis sûr qu'il va profiter pour passer son bras droit dans mon dos (Je suis de son côté droit) et essayer de prolonger lui-même les bisous. Et bah nan mon cher, je ne me laisserais certainement pas faire par un morveux comme toi ! é-è

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Ok ok, tu veux la jouer comme ça, d'accord. Je ne tenterais même pas un geste vers toi, na !. Au contraire, alors qu'il revient pour m'embrasser, je tourne la tête vers Liloo. Vengeance ! Je souris à ma puce alors que j'entend mon double râler. Bien fait ! Et toc !

Quant à Nolan, il s'est enfin calmer. Je souris et passe mon pouce sur sa joue pour la lui caresser. Et dire que cet après-midi, j'aurais pu tout les trois vous perdre. Ca me fiche la trouille. J'élargis mon esprit, pour voir ce que fait les autres, mais apparement, ils dorment tous les o4
    .

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Alors que je râle, lui je suis sûr qu'il se marra bien. Non mais c'était mon idée, roh, espèce de copieur va ! Je remarque qu'il tombe dans ses pensées et profites pour l'embrasser bien fort sur les lèvres, d'un baisé tout mouillé, nah ça t'apprendras. Je souris et regarde Bill dans les yeux.

- Tu baves chéri !

Je ris et embrasse sa joue, cette fois. Je suis bien décidé à l'ennuyer, je suis de bonne humeur, autant en profiter non ? Bientôt il va préférer que je sois de mauvaise humeur plutôt que de bonne tellement je l'aurai embêter. Et Liloo qui rigole, je la regarde et la chatouille un peu avant de remettre ma main dans le dos du petit, par précaution, on ne sait jamais aussi ; il passe du calme à l'excentrisme ce petit. Je me colle contre mon jumeau, complètement -De tout mon long, mon ventre contre son flanc droit- et pose ma tête sur son épaule, presque caché dans son cou.

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je suis en plein admiration face à mon fils après avoir laisser mes meilleurs amis dormir ou se reposer pour reprendre leur forme quand Tom m'embrasse de la façon dont je n'apprécie pas énormément. Je soupire et passe le dos de ma main sur ma bouche pour sécher un peu tout ça alors que j'entends Liloo rire et de plus bel sous les chatouilles de Tom.

Je soupire de nouveau. Rho, j'pourrais pas dormir dans mon lit cette nuit. Je tourne la tête vers mon frère jumeau mais celui-ci se colle à moi et enfuis sa tête dans mon cou.

- Bébé? J'pourrais pas rester cette nuit... Excuses moi...

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

J'arrête les petites chatouilles que j'avais entrepris de faire pour fatigué Nolan et relève la tête. Je soupire et lance un regard déçu à Bill. Pourquoi !? Pourquoi dois-tu toujours partir, tu ne restes même pas pour te reposer... J'hausse les épaules et me remet en place, je ne lui montrerais pas plus que ça que je suis une fois de plus déçu, tout ce que je demande c'est qu'il ne revienne pas à des heures impossible comme aujourd'hui, je sais bien qu'il est revenu deux heures avant que je ne me réveille, je l'ai sentis. De toute manière je sais bien qu'il a besoin de sang puis il y a les Vampires rouge que Bill doit combattre, il nous protège comme il peut et risque toujours d'y laisser sa vie. Je suppose qu'aujourd'hui mon amant à besoin de reprendre des forces dans la nourriture... Vampiriale ? xD

Je ne dis plus rien et observe tour à tour Liloo et Nolan, plus tard eux aussi sortiront la nuit et je serais le seul à rester ici à attendre sagement qu'ils reviennent de leur viré nocturne, comme un chien qui attends sagement son maître sans râler, sans rien demander. Je suis occupé de déprimer à penser au futur alors qu'on y est pas, du moins j'espère que ça ne sera pas d'aussi tôt qu'il sortiront, j'ai quand même besoin de me sentir utile et là je dois avouer que j'ai l'impression d'être vraiment un poid pour Bill. Je ne peux rien fais pour l'aider, non rien du tout même. Je ne suis qu'un pauvre humain éperdument amoureux d'un chef des Vampires. A quoi est-ce que je lui sers vraiment à lui ? A rien. Rien du tout.

Je soupire tristement, je n'arrive pas à me sortir de mes pensées morose, je me pose souvent la question et je sais très bien que ça ne sert à rien de la poser à Bill, il s'énerverait tout de suite. Je sais qu'il a plein de boulot, c'est pas un travail de flemmard être chef de "meutes" mais je me demande s'il sait à quoi je pense, nous qui nous partagions jusqu'à la plus infime de nos pensées avant, j'ai l'impression qu'on ne se conntait plus. Il est tellement loin de moi, toujours. Depuis qu'il s'est fait attaqué j'ai la sensation d'un manque en moi, ce manque s'appelle tout simplement Bill. J'ai peur de le perdre, je panique quand il part se battre mais est-ce que lui pense au moins à ce que moi j'endure ? Je ne sais même pas s'il s'est déjà posé la question une seule fois jusqu'à maintenant.

Contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas toujours facile de sortir et d'être le petit-ami officiel du grand chef Bill.

1. - Il rentre à des heures où toi tu te réveille, lui s'endort.
  2. - Il est occupé de la journée, est là sans l'être -Toujours dans les sous-sols.
  3. - Il est obliger de te protéger, tout le temps parce que toi tu ne s'est pas le faire seul.
  4. - Il est tellement occupé que tu le voit peu.
  5. - Il est tellement demandé que quand tu es avec pour un moment ensemble ou une journée, on vient le chercher.
  6. - Il est aussi l'objet de menaces donc toi quand tu sors, il faut que tu sois accompagner de Vampires.

Je n'ai certainement pas finis d'énumérer tout les aspect négatif ni heureux mais je trouve qu'il y a déjà beaucoup. Et puis je suis sûr que je suis arrivé à me répéter sur les mêmes point. Bref, tout ce que je remarque là-dedans c'est que toi, oui toi, l'humain, le petit-ami du chef, le jumeau pour moi, c'est bien tu te reconnais. Et bien tout ce que je vois (pas), c'est que tu ne sais pas te protéger seul, c'est lui qui le fais pour toi ! Tu ne peux pas te promener seul, question de sécurité. Et toi... Et bien moi je ne sers à rien dans tout ça. Je ne suis pas du tout capable de l'aider, de toute manière pas que je ne me sentes incapable mais tu ne sais de toute manière pas le faire. Même mes enfants qui sont plus jeunes, savent mieux faire que leur... mère.

Mais contrairement à ce que l'on peut croire, je ne me plains pas, je n'aurai pas la force de l'avoir contre moi. Je ne bouge pas depuis tout à l'heure, inconscient de ce qui se passe autour de moi...

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je savais que je n'aurais pas du lui dire. Mais si je ne l'aurais pas fait. Il m'aurait engeuler. Contrairmeent à ce qu'il croit, je ressens très bien ses émotions, je n'ai pas perdu ce lien. Peut être que moi, je me suis un peu plus renfermé mais pourtant... Je soupire et le regarde, il est pensif tout un coup, mais si il me fort qu'il n'a rien à faie ici, je l'étripe de mes propres mains.

Je regarde les enfants ensuite. Nolan à l'air tellement paisible, de plus, il a fermé les yeux maintenant, et je parierais qu'il commence à s'endormir pour la simple et bonne raison qu'il se croit en sécurité. Quant à Liloo, elle est toujours près de moi, blottie contre mon flanc, comme Tom, mais elle a également fermée les yeux. Je les aimes vraiment tout les trois.

Je ne veux pas que Tom s'en fasse pour moi, je suis loin d'être facile à avoir. Bon, d'accord, à part un accro il y a quelque mois, il n'y a plus rien qui me suis tombé dessus. Je fini par fermer les yeux à mon tour. Je suis loin de vouloir dormir, mais ainsi, je me sens bien...

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Je soupire, quel calme. Qu'est-ce que je pourrais faire pour m'occuper l'esprit ? Je ferme les yeux mais je suis tellement préoccupé que je n'arriverais certainement pas à dormir. Je suis victime d'un flash et rouvre les yeux précipitament. Je me redresse plus lentement et regarde mon frère. J'ai un petit coup de peur ;

- Où sont les autres !?

Je regarde mon amant, pourvu que je ne l'ai pas réveillé ; ça m'embêterai énormément. J'enlève ma main du dos de Nolan et remarque qu'il dort, ainsi que Liloo. En attendant la réponse de mon frère, je regarde mes enfants, tout deux sont pour moi magnifique mais quel parent ne trouve-t-il pas son enfant, sa chair et son sang, magnifique ?

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

A vrai dire, j'étais réellement en très de m'endormir. Je n'aurais pas su faire autrement sachant que mes deux minis amours roupillent, l'un sur mon ventre, l'autre dans mes bras et contre moi. Mais lorsque Tom bouge, tout signe d'endormissement s'évanoui. Je l'entends me poser cette fameuse questions de savoir où sont les autres. Il a peur pour eux, je pense. Et puis, c'est vrai que sous la protection de Nolan, il n'a pas dû les entendre monter. J'ouvre lentement un oeil, puis l'autre et le regarda.

- Ils roupillent ! Dis-je en baillant, malheureusement contre moi.

Tom Kaulitz
|x Humain x|

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

- Ok... Désolé... Je t'ai réveillé ! Tu devrais te rendormir, j'insiste !

Je me replace dans ses bras et ma tête cette fois vraiment dans son cou, j'y referme les yeux et soupire de soulagement. Je suis tout de même heureux de ne pas avoir perdus mes amis, aucun. Je pose ma main droite sur sa hanche gauche et replie mon bras gauche entre moi et le côté de Bill.

Je crois que cette fois on dormira en famille, ça fait du bien. Je sombre lentement dans les bras de Morphée, maintenant on a Nolan en plus dans notre petite famille, et c'est notre premier dodo tous ensemble, comme dirais Liloo. Je souris et m'endors cette fois complètement pour ne plus me réveiller... Pour l'instant !

NathØuill3
Bill Kaulitz
|x Vampire Noir x|

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

|[Suite à un problème mon msg à été effacé, et je n'ai pas envie de le recommencer --']|

- Ne t'en fais pas pour moi, ça va...

J'essaye de le rassurer. Je reste un moment réveiller, encore, regardant à tour de rôle mais trois anges. J'ai chaud mais je ne quitterais ce cocon pour rien au monde. J'aime être avec eux, dormir, parler, passer du temps et pourtant, c'est dernier temps c'est de lus en plus rare. Je soupire et reste un moment calme avant de fermer les yeux pour, à mon tour, ête emporté dans les bras de Morphée et m'endormir pour un bon moment.

Johannes Thanän
|x Vampire Noir x|

Côté coeur: Personne encore, j'ai toute l'éternitée !
Situation: Célibataire
Attirance sexuel: Bisexuelle
Boit? / Fume?: Regarde plus bas... Là oui... C'est bien !
Drogue? / Autre?: Quelqu'un suggère-t-il qu'on est plus heureux quand on s'drogue ?
Famille: Les Vampires
Arme de prédilection: Poignards
Secret(s): De quels droit tu ose me poser la qustion ? =)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Il est maintenant dix-huit heures passé. Comme on ne voyait pas les jumeaux descendre, je me suis chargé de venir les réveillés accompagné d'Andréas. Le pauvre à vraiment eu du mal à se remettre du baisé volé de tout à l'heure. La preuve, il se demande encore ce qui m'a pris. Je monte donc les escaliers et me retrouve dans le couloir des chambres. Je rentre doucement dans celle de Bill et Tom et constate la mignonne petite scène qui s'offre à nous.

Malheureusement, je ne peux pas les laisser ainsi, mieux vaux les réveillers. J'avance lentement vers le lit, Andy derrière moi, collé à mon dos. Je tends le bras et secoue légèrement Bill, sans savoir s'il était déjà réveillé ou non. Je l'appelle en murmurant,

- Bill ? Hey, Bill ? Réveilles-toi...

J'arrête de le secouer et attends le résultat, c'est déjà sûr qu'il est réveillé, il a tellement le sommeil léger que je doute que ça ne soit moi qui l'ai sortis du dodo. Je crois même qu'il était déjà en pleine forme avant qu'on n'entre dans la chambre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Après une soirée... plutôt chargée xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Berlin City Index du Forum -> ♠ Berlin ♠ -> Forêt -> Manoir -> 2è étage -> Chambre de Bill & Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange